Bonjour à tous, je m'appelle Fred, pseudo FredMell, et je suis breton (29).
Je joue sur Winamax depuis 6 mois environ, au départ des freerolls pour accumuler quelques euros (je m'étais fait une règle d'or de ne pas déposer de cash). Ensuite, avec une bankroll suffisante, j'ai surtout joué des SNG à 0,5 € (DON, NL SH), qui m'ont permis de monter progressivement, et maintenant je passe aux SNG à 1 €. Parfois, je joue aussi des mini-rolls à 0,25 € ou 0,5 € (8ème/800 hier avec un gain de 7,30, mon meilleur bénéf' sur winamax). Pour la petite histoire, je me suis aussi qualifié pour l'étape Live de Paris du Winamax Poker Tour, qui a lieu ce week-end :-)
Je progresse donc lentement, mais sûrement, et je pense, après un aperçu rapide de ce site, y revenir très souvent pour apprendre à mieux jouer, et à fructifier ma BR en toute sécurité.
Bonjour et bienvenue dans notre communauté fred
Degemer mat ! l'ami ♠_biggrin: et bien , déjà un joli parcours et je ne parles pas seulement de la performance de monter sa BR de rien , mais surtout de s'imposer directement la bonne discipline de gestion de bankroll .
J'espère que tu va pouvoir profiter de nos promotions pour aller encore plus loin et t'attaquer au contenu théorique de notre forum .
si tu rencontre des problèmes n'hésites surtout pas a nous en faire part, nous sommes là pour t'aider .
En attendant, GL pour Paris et à bientôt !
Nolande
Merci Nolande,
J'ai commencé à visiter le site pokerstrategy.com hier soir, et je pense que je vais : 1°) m'y plaire 2°) y apprendre plein de petites choses utiles pour progresser 3°) pourquoi pas me faire de nouveaux amis virtuels que j'aurais plaisir à affronter sur WaM ou PP