Bonjour,
Je m'appelle Nicolas,j'ai 30ans et habite à Chalons en champagne.Je joue principalement sur PMU et sur Barriere.Je joue depuis 5 ans sur Internet et depuis peu en cercle
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas,j'ai 30ans et habite à Chalons en champagne.Je joue principalement sur PMU et sur Barriere.Je joue depuis 5 ans sur Internet et depuis peu en cercle

Bonjour et bienvenue dans notre communauté nick54
Ralala c'est inspirant Chalons en champagne ! mais attention , ça aide pas a jouer
Tiens au fait ! quelle variante de poker pratique tu ? SNG CG MTT ?
5 ans online ! tu dois déjà avoir une belle expérience du jeu ! qu'en est il ? et qu'est ce qui te motive a passer au live ?
oui ! je sais beaucoup de question ! mais on est là pour faire connaissance et accessoirement te filer un coup de main pour t'y retrouver a travers notre forum et pas seulement t'orienter vers Le guide du Forum - les meilleurs liens ! ♠_biggrin:
alors vas y ! dis nous en plus !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
je joue surtout en cash game en NL10 sur PMU et petit tournoi sur Barrierre
Je trouve le live plus palpitant,on ne peut pas se cacher derriere son ordi
Message original de nick54
je joue surtout en cash game en NL10 sur PMU et petit tournoi sur Barrierre
Je trouve le live plus palpitant,on ne peut pas se cacher derriere son ordi
Yes ! j'aime aussi le live , on peut ressentir vraiment l’adrénaline de la compétition ..
Pour te guider a travers notre contenus , en introduction je te recommande une serie de vidéo de Hasenbraten Crusher la No Limit 50 I - Preflop : supplément d'informations
et surtout les coaching de Luronch et Maxipouce (et ses vidéos ).
GL aux tables et à bientôt !
Nolande