Bjr ,
je suis georgio39 , joueur depuis 2007 , principalement joueur de MTT ,et quelques tentatives en cash PLO et souhaite me perfectionner en consultant le forum .
Cordialement
Bjr ,
je suis georgio39 , joueur depuis 2007 , principalement joueur de MTT ,et quelques tentatives en cash PLO et souhaite me perfectionner en consultant le forum .
Cordialement
Salut georgio39 !
Bienvenue sur PokerStrategy.com !
Pour progresser en MTT, je te conseille de regarder nos vidéos traitant de ce sujet en cliquant ici et en particulier la vidéo de Michaël Gathy :
En PLO, je te conseille de commencer par les articles Basiques.
Aussi, il te faut absolument lire cet article traitant de la gestion de bankroll.
Tu peux aussi assister à nos coachings live MTT le mardi à 20h et PLO le lundi à 22h30 : tous nos coachings live.
Je vais aussi te donner un lien qui pourra te servir à faire analyser ton jeu par nos experts :
Une fois les mains converties, il ne te reste qu'à les poster dans la section Forums stratégie & analyses de mains que tu peux aller visiter dés à présent pour voir comment font les autres PokerStratèges.
Enfin, pour recevoir l'argent de poker gratuit si tu n'as pas encore de compte TurboPoker.fr, passe donc le quiz de PokerStrategy.com !
Bonne chance aux tables !
Tchou++,
Melouche