Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance, la peur au ventre... mes premiers pas sur les forums
Je m'appelle Antoine. J'ai 22 ans et je rentre en Master Commerce et je joue sous le pseudonyme de Tonioo49 principalement sur Winamax.
Comme mon collègue grinder SweetShark, je ne possède pas de bankroll (apprennez-moi svp :P)
Je joue principalement des mtt où le buy in varie entre 2 et 100e. J'ai quelques notions intéressantes et je cherche notamment à parfaire mon jeu (en débloquant les statuts PokerStrategy pour les articles et vidéos).
J'ai aussi quelques perfs sympas : la win du cocktail à 3 reprises, la win du tie break, la win de l'eldorado, beaucoup de tf et demi sur les xtra 5majeur booster digestif la fievre et autre donkament
et des deep run sur le main : 6eme place, 27eme, 55eme, 81eme, mais sans jamais taper le gros one time
Il m'arrive aussi de spew en CG live et online. De plus, je me consacre également aux events live à petite notoriété. Itm finale du WIPT, et WPO Dublin en Septembre prochain ainsi que DSO Gujan fin août. Je vais d'ailleurs peut-etre me renseigner pour mes premières tentatives de stacking
Voilà voilà n'hésitez pas à échanger je suis ouvert aux discussions poker ou extra poker