Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues

Salut à toutes et tous!

Je m'appelle Jérôme sous le pseudo PALAISROYAL1, j'ai 39 ans, cela fera 1 an que je joue au poker au mois de Décembre, je joue essentiellement des freerolls en vue d'un ticket pour un tournoi à Prize pool (j'ai gagné 15 tickets jusqu'à aujourdhui et quelques cents dans les tournois à Prize pool lol), il y a 2 semaines j'ai fini 3ème/1416 d'un freeroll à 1 000 euros de Prize pool et avant hier j'ai fini 45/3000 d'un tournoi freeroll pour participer à La Maison du Bluff sur PokerStars! Et je me suis inscrit hier chez PokerStrategy pour m'améliorer encore et encore!!! :P

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vibrations en jouant au poker!!! ;)

PALAISROYAL1

Répondre
Citation
1 réponse
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
Bonjour PALAISROYAL1 et bienvenue sur pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter, je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible!
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond:Pour les MTT , je vais te conseiller de bien voir cette vidéo:
Comment jouer un MTT.

:diamond:Tu as la possibilité de faire analyser tes mains:
Analyse de mains.
Et à la suite un lien qui va t'aider pour poster tes mains a analyser:
Les 9 régles d'or pour obtenir une bonne analyse de main.

:diamond: Un lien utile je pense sur comment ça marche un forum:
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'info complémentaire.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation