Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
617 Vues

Bonjour,
un petit coucou rapide pour me présenter, je me suis inscrite aujourd'hui sur pokerstrategy et par la même occasion sur turbopoker.
Mes premiers pas sur le site sont un peu compliqués, mais comme je n'ai pas choisi mon pseudo par hazard je ne suis pas étonnée!
je n'arrive pas à m'inscrire sur des freerolls, quelqu'un peut il m'aider? :D
merci
MissCalamityJane

Répondre
Citation
5 réponses
francyann
Inscrit : 28.01.2011

Bonsoir MissCalamityJane,

bienvenue à toi sur PokerStrategy.com
Je crois me rappeler qu'avant de pouvoir s'inscrire à des freeroll permettant de gagner de l'argent, il faut valider son inscription avec tous les papiers dont ils ont besoin: carte d'identité et relevé de compte bancaire. Et il leur faut quelques jours pour vérifier tout ça.

Pour l'instant tu n'a le droit que de jouer avec de l'agent FICTIF.
Bonne continuation sur la route des pokerstratégistes.

Salut,
francyann.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour francyann et merci pour ta réponse rapide,
mais question bête "argent fictif" c'est quoi? est ce ce que pokerstrategy doit créditer dans les jours à venir sur mon compte turbopoker?
sinon t'embête pas je vais deja attendre que turbopoker m'envoie mes codes d'activation et aprés je verrais
merci
a bientôt

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Bonsoir MissCalamityJane, et bienvenu sur PokerStrategy.com ! :f_grin:

Spoiler

• Pour pouvoir participer au freeroll mensuel à 500€ sur TurboPoker.fr, il faut que ton compte soit bien affilié à PokerStrategy.com. Pour t'en assurer tu peux envoyer un ticket à notre support.
  • En attendant, pourquoi ne pas passer notre quiz, qui te permettra de passer au rang bronze en cas de réussite ! _cool: Si tu veux en savoir plus : Vous passez le quiz ? Lisez la suite !
  • Cependant, le statut basique te permet quand même d'assister à 5 de nos coachings live :
    - Le coaching Basique Sit And Go le lundi à 19h30
    - Le coaching Basique Tournois le mardi à 20h
    - Le coaching Basique Cash Game No Limit le mardi à 21h15
    - Le coaching Basique Fixed Limit le jeudi à 20h
    -Le coaching Basique Pot Limit Omaha le lundi à 22h30
    tous les coachings live
  • Enfin, sache que nos membres féminins ont leur thread à elles sur le forum : Le thread rien que pour les filles . N'hésite pas à y faire un tour ! ;)

Il me reste à te souhaiter bonne chance, et je reste à ta disposition si tu as questions _grin:

A bientôt !

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de MissCalamityJane
mais question bête "argent fictif" c'est quoi?

Il n'y a pas de question bête :f_grin: Jouer en argent fictif, c'est jouer avec des jetons qui n'ont aucune valeur, il n'y a pas d'argent à gagner.

Message original de MissCalamityJane
est ce ce que pokerstrategy doit créditer dans les jours à venir sur mon compte turbopoker?

Tu devrais recevoir l'argent sous les 48h _grin:

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Bonjour MissCalamityJane,

Tu peux commencer à jouer sur Turbo Poker dès ton inscription, et sans avoir envoyé tes documents de validation (notamment les freerolls), mais à condition d'avoir bien renseigné tes montants limites de dépôt / retrait (sous Mon Compte -> Jeu Responsable).

FredMell

Répondre
Citation