Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,039 Vues
liomathis
Inscrit : 24.01.2013

Bonjour a tous , je m appelle lionel 33ans heureux papa de 2 filles . Je joue au poker depuis environ 3 ans et un peux plus sérieusement depuis 3 voir 4 mois . Je me suis mis au cash game ce qui n est pas évident . Mais bon ! Sur ce GG, GL a tous et a toutes .

Répondre
Citation
7 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Sois le bienvenu Liomathis parmi les pokerstratèges

Heureux Papa, Joueur de poker (cash game en plus !!)

:diamond: Tu veux te mettre plus sérieusement au poker et c'est tout à ton honneur !!
En tout cas tu as frappé à la bonne porte _cool:

:club: Tu pourras faire progresser ton jeu à travers des d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques

:heart: La base de la base : la Gestion de Bankroll sans doute la meilleure fondation pour un joueur de poker. ;)

:spade: Et pour presque finir tu peux commencer par regarder ces 4 tutoriels pour apprendre un peu plus sur les outils de coaching, analyse de main entre autres qui sont à ta disposition.

:diamond: Je te conseille aussi, si le cœur t'en dis, te te créer un blog dans la section Blog, c'est un moyen d'échanger et d'avoir un suivi sur son parcours. _biggrin:

En attendant tu peux te détendre en parcourant Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

A bientôt !

Drazhic

Répondre
Citation
asse42
Inscrit : 04.08.2010

Bienvenue

ps: désolée pour l'intrusion stupide :D

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bienvenue parmi nous, liomathis ! _cool:

Moi aussi je préfère le Cash Game _biggrin:
A quelle(s) limite(s) joues-tu ?
Tu es déjà Bronze, as-tu pu profiter de notre offre d'argent gratuit ? ;)

A bientôt sur le forum _grin:

Melo

Message original de asse42
BienvenuE

NB : Pour asse42, on dit bien :

• Sois le bienvenu (sans "e")
  • Je te souhaite la bienvenue (avec "e)

Melo-les-bons-tuyaux (je suis plus là :D)

Répondre
Citation
liomathis Auteur du sujet
liomathis

Salut meloNelson

j avais commencer le cash en nl5 mais je jouait très mal voir limites comme un fish et bien sur ma roll en a pris un coup j ai donc decider de descendre en nl2 et de travailler mon jeux pour pouvoir remonter en nl5 pas la suite et au dela si possible . Pour l argent garantit je ne me souvient plus si j en ai profiter car j etait deja inscrit sur pas mal de room . Voila a +

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Alors bon courage pour ton nouveau départ, tu as frappé à la bonne porte et ça va bien se passer j'en suis sûre ;)

Melo

Répondre
Citation
liomathis

Merci

Répondre
Citation
liomathis