Bonjour,
Je suis masterD, étudiant québecois en génie mécanique et passionné de poker. J'ai beaucoup joué live, mais je suis un débutant online. Je tente donc de me bâtir une bankroll en sng 1,5$ sur pokerstars.com.
Au plaisir de se revoir au table.
masterD
Salut masterD35 et bienvenue sur PokerStrategy !
Tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Puisque tu as un faible pour les SNG, ceci devrait t'intéresser :
De la découverte à la maitrise des SNG - erkyl
Tous les secrets des Sit and Go - florian44
Des petites erreurs à éviter - Maxippouce
Extraits de Toutes nos séries de vidéos
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
Merci pour les recommendations. Par contre, je ne crois pas avoir le statut basique, mais plutôt bronze. Est-ce une erreur d'affichage ?
Oops non tu es bien Bronze, c'est moi qui vois trouble
Y'a pas de soucis, je t'ai d'ialleurs mis des liens de rang Bronze
A bientôt !
Melo