Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
466 Vues
poco67
Inscrit : 22.06.2008

Bonjour,

Je suis poco67.

J'ai 47 ans et je joue au poker depuis plus de dix ans, avec une interruption depuis deux ans.

J'aime surtout les parties gratuites. (ça m'a quand même servi pour aller à un 1'500$ au WSOP 2008 à Vegas et à un EPT 500€ à Deauville, en 2010, je crois.)

Je connais le site depuis longtemps, même si je ne suis pas trop passé sur le forum. J'ai surtout lu des articles qui m'ont vraiment bien aidé.

Voilà pour un premier pas.

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut poco67 et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Apparemment tu as un faible pour les MTT :) Fais-tu aussi des SNG ou un peu de Cash Game de temps en temps ?

Voici quelques liens qui pourraient t'être très utiles :
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Des petites erreurs à éviter - Maxippouce
Gestion de Bankroll en MTT
Entretien avec un LAG - Kaytor
Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Si tu aimes les parties gratuites, jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! ;)
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
poco67 Auteur du sujet
poco67
Inscrit : 22.06.2008

Merci pour tout Melo

Répondre
Citation