Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation de jo62100

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,401 Vues
jo62100
Inscrit : 23.04.2013

Bonjour,
Jje me presente je joue au poker depuis environ3 ans sur Winamax.
Je ne joue que des free, et des 0.25 je suis en allez tf 3 fois et je ne progresse pas, je n'arrive pas a passer le palier supérieur et je n'ai jamais été brooke
J'es pere que le site va me permettre cela!!
salut a tous
jo62100

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut jo62100 et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Apparemment tu as un faible pour les MTT :) Fais-tu aussi des SNG ou un peu de Cash Game de temps en temps ?

Ceci pourrait t'intéresser :
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Comment jouer un MTT
Gestion de bankroll en MTT

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
chelseapoker
Inscrit : 01.08.2014

salut jo62100 . bien venu et bonne chance sur les tables de wina.tu peut passer au status bronze pour avoir plus de video a regarder . demande les 10 euros gratuit en inscrivant a un cite affilie a pokersrategy . je viens de m inscrire a poker770.com mais je suis or de france et c est assez simpa mais pas trop de joueur . good luck sur les tables.

Répondre
Citation
jo62100 Auteur du sujet
jo62100

Re
pas de cash game et des sint and go freeroll afin de gagner et faire les 25cts sur wina.
oui je m interesse au tournoi et je suis sur poker strategie depuis quelques temps déjà.
je viens de regarder la video sur les coaching, ou il est indiqué un onglet coaching
je ne le posséde pas sur ma page d'acceuil et je n'arrive pas a alire la video d'acceui.
merci pour ta réponse
jo62100

Répondre
Citation
lamerule
Inscrit : 06.04.2012

slt,
bienvenue
si tu arrive pas a avoir les video,si tu n a pas l onglet video sur ta page accueil ce qui est bizarre??????
tu peux aller dans le forum puis sit and go puis tu clic sur lien apportant
tu auras plusieurs lien dont les videos
pour les SNG, je te conseil de telecharger le "fond ecran erkyl"en pdf, tu l installe et tu peux joué en metteant ta table a gauche comme ca tu a le tableau a droite avec les ranges de push,resteal,equité etc... je grind tjours avec.vu que je joue plusieur tables je l ai imprimer ainsi que le SHC en mtt que tu peux telecharger aussi.il y a les range d open,les ranges de push, resteal etc mais en mtt.
GL sur les table

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de jo62100
je viens de regarder la video sur les coaching, ou il est indiqué un onglet coaching
je ne le posséde pas sur ma page d'acceuil et je n'arrive pas a alire la video d'acceui.
merci pour ta réponse
jo62100

Il va falloir qu'on mette à jour la video d'accueil :transpire:
En fait l'onglet Coaching n'existe plus mais mais tu peux accéder aux coachings en allant sur Stratégie, et là tu retrouveras nos Coachings en sous-menu.

Melo

Répondre
Citation
jo62100 Auteur du sujet
jo62100

Bonjour et merci melo

je voudrais savoir comment changer mon statut sans avoir a m'inscrire sur une nouvelle room car je ne le soiuhaite pas, wina ne suffit-il pas pour avoir un point strategie?
en ce qui concerne mon jeu, quelqu'un pourrais t il m aider, en effet je joue des free afin d'obtenir des buy in pour les tourmois 0.25(dépot il y a 3 ans 15€ aujourd'hui 52€ de BRM), ce que j'arrive a faire assez facilement, mais la difficultée survient lors des tournois 0.25 ou la je me fais jeter a chaque fois, je ne pense pas changer ma façon de jouer, je ne comprends pas?
merci pour vos réponses
jo62100

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de jo62100
Bonjour et merci melo

je voudrais savoir comment changer mon statut sans avoir a m'inscrire sur une nouvelle room car je ne le soiuhaite pas, wina ne suffit-il pas pour avoir un point strategie?
en ce qui concerne mon jeu, quelqu'un pourrais t il m aider, en effet je joue des free afin d'obtenir des buy in pour les tourmois 0.25(dépot il y a 3 ans 15€ aujourd'hui 52€ de BRM), ce que j'arrive a faire assez facilement, mais la difficultée survient lors des tournois 0.25 ou la je me fais jeter a chaque fois, je ne pense pas changer ma façon de jouer, je ne comprends pas?
merci pour vos réponses
jo62100

Oui c'est exact, il te suffit d'obtenir 1 Strategy Point. Une fois le statut Bronze obtenu tu ne redescendras jamais en dessous de ce statut. Pour obtenir 1 Strategy Point, il faut être affilié à PokerStrategy sur une de nos rooms de poker (c'est pourquoi on te proposait cette offre d'argent gratuit qui te permet d'obtenir ton Strategy Point sans rien débourser). Sinon, tu peux acheter un statut dans la boutique.

Melo

Répondre
Citation