Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation de jo62100

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,401 Vues
jo62100
Inscrit : 23.04.2013

Bonjour,
Jje me presente je joue au poker depuis environ3 ans sur Winamax.
Je ne joue que des free, et des 0.25 je suis en allez tf 3 fois et je ne progresse pas, je n'arrive pas a passer le palier supérieur et je n'ai jamais été brooke
J'es pere que le site va me permettre cela!!
salut a tous
jo62100

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut jo62100 et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Apparemment tu as un faible pour les MTT :) Fais-tu aussi des SNG ou un peu de Cash Game de temps en temps ?

Ceci pourrait t'intéresser :
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Comment jouer un MTT
Gestion de bankroll en MTT

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
chelseapoker
Inscrit : 01.08.2014