Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
316 Vues

Bonjour, je ne suis pas joueuse de poker, en revanche mes collègues et moi (étudiants en Psychologie) nous y intéressons afin de mener une petite étude.
Un ancien joueur de poker nous à gentiment conseillé Pokerstrategy pour pouvoir trouver des volontaires. Donc, nous recherchons des joueurs de poker en ligne résidant sur Toulouse, pour une petite expérience d'environ 10-15 min.

N'ayant pas créer ce compte pour jouer, je ne peux pas accéder au statut Bronze et contacter les volontaires. Donc à ce niveau je suis un peu bloquée...
De plus, ne m'y connaissant pas trop en forum, je ne connais pas les "règles"... et on supprime mes autres post...

Merci pour vos conseils!

Répondre
Citation
2 réponses
EricTeupeuh
Inscrit : 23.04.2011
Legacy Member

Bonsoir Léa, je réitère ma proposition de participer à ton expérience. Je suis un joueur de poker en ligne toulousain, je n'ai pas le statut bronze non plus car suis très peu actif sur les forums (ils ont le don de m'énerver, rien qu'à voir certaines réponses stériles sur ton post précédent on peut comprendre pourquoi). Comme je l'ai dit sur le précédent post, je ne donnerai pas mon mail sur ce forum et je suis joignable via skype avec le même pseudo qu'ici, écrit en minuscules. Je te souhaite bien du courage dans ta démarche.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Lea31 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venue te présenter, c'est sympa !
Si tu n'es pas joueuse de poker, ça sera difficile de passer au statut Bronze à moins d'en acheter un dans la boutique...

Mais si tu souhaites commencer ton apprentissage (c'est peut-être l'occasion ? :) ), alors tu pourras jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils pour apprendre et pour gagner au poker ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation