Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] présentation bach alias baptiste

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
621 Vues
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

hello la comunauté PS,
mon incription est toute récente, 2 semaine et quelque

Un nouvel acro du poker sur le fofo :)
j'ai toujours joué pour le plaisir et le coté lucratif,mais jamais avec cette facon ecole de pokerstrategie qui fonctionne tres bien,bien content d'avoir decouvert ce site et tout ces bonus :)

merci a tous pour votre participation a tout ces sujet et autres tres interessant,j'apprend beaucoup moi qui me croyais super joueur de pok!

me voila gold en 2 semaine ce qui est deja pas mal,
mon pseudo on game bach_pro pour ce qui m'on croisé (cash game exclusivement)voila....que dire d'autre...j'suis pres de lyon,et je joue parfois au pharaon.22 ans et completement acro au pok :)

a plus sur d'autre sujets,n'hesitez pas a commenter ou repondre

4 réponses
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de bachouuuu
.j'suis pres de lyon,et je joue parfois au pharaon.22 ans et completement acro au pok :)

Salut ami Lyonnais!

J'etais tenté d aller faire un tour au pharaon , mais j ai cru comprendre que pour les " low" stakes c etait moins de 50BB la cave , ca reste suffisament jouable et profitable?

As tu une idée de la rake ?

THks

bachouuuu Auteur du sujet
bachouuuu
BlackMember

salut :)
la rake doit être de 4%
et donc plus petite table 4/8€ les blinds
tu rentre mini avec 100 et franchement pas génial...je trouvais que ca jouais très mal...j'y suis allez 2 fois,j'ai pas trop pris de plaisir...
en plus un sale coup j'envoi all in (64€ je crois ) avec QQ suivis par 6 9 (peut etre par ce qu'on était a lyon... lol) et donc perdu....super

j'y retournerai avec 400 de cave sinon faut vraiment compter sur la chance,t'es toujours suivi par des sales mains.

voila de ce qui est de mon experience là bas

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

OK , j etais deja aller au Lyon vert , le niveau était ... sympatique ( NL10-NL20 quoi) , et les blinds 5/5 ou 5/10 ( j etais assez short a l époque en BR donc un peu trop en scare money)

bachouuuu Auteur du sujet
bachouuuu
BlackMember

Ok,j'irai au Lyon Vert si je peu me permettre...en ce moment pas trop :)

sinon j'ai suivi ton coach de ce soir sur titan,j'en avais encore jamais vu,très sympas merci