bonjour a tous
je suis bebou 17 je suis inscrit sur poker strategy depuis 4 mois je me presente a peine maintenant parce que je n étais pas sur de rester sur le site aprés trois mois d essais je pense y rester un petit moment ...
j ai 33 ans j ai fais des études d électrotechnique je joue au holdem depuis un an environ je suis a perte j ai fait quelques table final ... en trois mois d inscription sur poker strategy j ai deja vue mon jeu evoluer et ma bankroll ce stabiliser je joue essentiellement en sng et mtt 5 & 10 euro sur winamax
je tiens a remercier l equipe poker stratégy avec des vidéos,article et coaching pour etre tres complet dans c domaine je suis pas habitué forum en géneral mais vais mi mettre tres rapidement
voila a bientot
Salut bebou17 et bienvenu sur
PokerStrategy.com ♠_cool:
Ravi que tu es décidé de rester longtemps chez nous ♠_cool:
Ton jeu va progresser au fil de ton apprentissage et en appliquant bien la gestion de bankroll.
Voici quelques liens de vidéos pour les SNG que tu n'a peut être pas encore vu :
Bronze &
Argent - Les 12 travaux d'erkyl - erkyl
Bronze - Dans le secret des SNG - Florian44
Bronze - Push or fold - Florian44
Bronze à
Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl
Argent - Crusher les low stakes - Vicenzo35
Gold - Les aventures de Vinz et Vince en midstack - Vicenzo35 & erkyl
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Extraits de Toutes nos séries de vidéos
Tu peux aussi Gagner jusqu'à 500$ pour chaque nouveau Parrainage ! .
GL aux tables et au plaisir de te lire :sdrink:
Bienvenue dans la communauté bebou17
Je suis content de voir que ta période d'essai est terminée et que tu as choisi de rester parmi nous ! Pour la peine, j'te paye un godet tiens :sdrink:
A très bientôt sur le forum et GL sur les tables,
++
Mika