Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Charlie (alias Charlos), 25 ans, français vivant à l'Ile Maurice depuis 3 ans.
Pour éviter toute jalousie de votre part, je vous assure que je ne passe pas ma vie à siroter des cocktails sur une plage de sable blanc ;). Et oui,même à Maurice, les gens travaillent... Et en plus il pleut aujourd'hui...
Revenons en au poker: j'y joue depuis 7-8 ans, principalement en live avec des amis et pas mal dans les cercles de jeux lorsque j'était à Paris.
Ne trouvant rien de cela ici, j'ai décidé de m'y mettre online.
Je me suis ainsi lancé le défi suivant: arriver à monter une bankroll sympathique en investissant la modique somme de...0€. (moi radin? non, à peine...)
J'ai donc parcouru internet à la recherche d'une room offrant un petit quelque chose. C'est ainsi que je me retrouve à jouer sur 888 poker. La room offre quelques tickets de tournoi. Me voici donc avec une superbe bankroll de 7$. Que je vais m'efforcer de faire monter.
Je suis donc entrain de m'éclater sur des SnG 0,10$ Turbo. Le turbo c'est pas vraiment ma tasse de thé... Je ne pense pas avoir d'autres solutions pour gérer ma faible bankroll.
J'aime beaucoup me documenter lorsque je me lance dans quelque chose, c'est comme cela que j'ai découvert Pokerstrategy.
Pour être honnête, je ne comptais pas forcément participer au forum, mais un p***n de problème que je rencontre avec Poker Tracker 4 m'a forcé à venir y demander de l'aide... Je n'allais donc pas faire le sauvage et ne pas me présenter...
Et puis maintenant que j'y suis, autant en profiter!!!
Merci d'avance de votre accueil,
Charlos

Nolande