Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation crocmonsieurdu59

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
289 Vues

Bonjour ma c'est Stéphane je suis en concubinage avec 8 enfants j'ai 43 ans. je suis prof bénévole en taekwondo dans le nord de la FRANCE a Wavrin. j’habite a Seclin. je suis a la recherche d'un emploi. je joue au poker depuis toujours. Mes je n'ais jamais été sérieux aujourd’hui sa doit changer. J'ai participer au heads up sur full tilt poker avec Phil Gordon mais Stephan Born ma batu en demi final. très bon souvenir

2 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut crocmonsieurdu59,

Je t'invite à venir te présenter dans cette section, chaque membre se présente dans son propre thread.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut du 59,

Excuse Kyonyx, il a du mal lire ta présentation ou il tiens pas trop à sa vie.
Je dis ça pour ça ==>>

Message original de crocmonsieurdu59
je suis prof bénévole en taekwondo

Bon trêve de plaisanterie, en tout cas ça devait être bien cool ton aventure HU surtout que tu as fais parti du dernier carré.

Vu que tu dis jouer depuis toujours mais pas etre tres serieux je vais pi etre te dire de commencer par la base en poker la gestion de bankroll.

Tu n'as pas trop précisé quel style de joueur tu étais si tu es plus cash game, sng ou encore MTT ?

Ceci afin de te guider au mieux pour que tu deviennes enfin sérieux. ;)

En tout cas n'hésite pas à poster des mains à faire analyser, il y a rien de mieux pour progresser pour ça je te conseille de lire LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN.

Si jamais tu as des questions n'hésites pas.

Zikbond