Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation CYRAX187

8 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
580 Vues
CYRAX187
Inscrit : 08.05.2016

Salut à tous

Je suis ravi de faire party de cette communauté qui est vraiment exceptionnelle. Je suis nouveau joueur de Poker depuis 2 mois. Mes je suis à fond dedans depuis 1 mois est franchement j'adore ça.
Je joue en Cash Game.
Amitié
CYRAX187

Répondre
Citation
7 réponses
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

Salut Cyrax187,

Bienvenu sur Pokerstrategy! Sous peu, un modérateur ou une modératrice (je parie que ce sera une modératrice _biggrin:) viendra te donner une tonne de liens qui tel une carte routière te permettra de t'orienter dans cette contrée florissante.

Il y à des milliers d'années d'expérience (j'exagère à peine) si on cumule celle des nombreux joueurs de cash game qui fréquentes les lieux. Il te suffira de poster tes questions dans les forums appropriés pour avoir mille et un conseils.

Je t'invite à visiter souvent l’horaire des coachings-(clique ici) en direct et interactifs. Demain par exemple, (27 juin) Luronbch donne un coaching en NL basique. Il est un joueur d'expérience et un excellent pédagogue, en plus d'être très sympathique. Tu trouveras réponse a tes questions et même plus.

Bon parcours l'ami.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut CYRAX187 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
@iMarc : tu m'as fait rire ;)

Pour le Cash Game, je te conseille de mettre ces thread dans tes favos ;)
Luronbch Poker School
ilares Poker School

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
CYRAX187 Auteur du sujet
CYRAX187

Salut Imarc

Merci pour ces précieux conseils je prends note

Et toi aussi GL aux tables et dans la vie

Répondre
Citation
CYRAX187 Auteur du sujet
CYRAX187

Salut Melo

Je vois que ce forum est super actif, c'est vraiment génial. Pareil que pour Imarc merci de ces conseils très précieux.

GL à toi

Répondre
Citation
jeanmichelfold
Inscrit : 23.06.2016

Welcome CYRAX187 et GL au table :)

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

hello et bienvenue dans la meilleur école de poker en ligne , j èspère que tu vas monter une belle bankrol et nous faire de beaux resultas en tournois ou de beaux graph en cash game , bonne chance a toi , trouve vite les fish :f_drink:

Répondre
Citation
CYRAX187 Auteur du sujet
CYRAX187

Salut Vesparax

Merci pour la bienvenue moi aussi j'espère monter une belle bankroll.
Gl a toi

Répondre
Citation