Je m’appelle Guillaume 26 ans 3 ans de poker je jouer beaucoup en MTT mais depuis peut CG je suis sur pokerstrategy grâce a MeloNelson et voila GL ALL and One time baby
Hey Salut Filleul
Merci d'être venu te présenter
♠_cool:
Pour le Cash Game, je te conseille de mettre ces threads dans tes favos
Luronbch Poker School
ilares Poker School
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, j'espère que Betclic voudra bien rattacher ton compte à PokerStrategy !!! Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
Bienvenu Jeanmichelfold,
Quel chance tu as d'avoir été introduit ici par la plus "soprano" des Modo! Dame Chance me souris également, et j'ai eu le bonheur d'entendre cette voix suave, celle de Mélo, dans un mémorable "Karaoke Poker" sous l'égide de notre bien aimé et canonisé de son vivant JS aka GodSaveTheFish.
Au plaisir de te voir à un coaching prochainement. ♠_thumbsup: et bonne progression!
T'as fais ça spontanément et de bon cœur. Ça été reçu comme tel, et ce fut un de mes moments mémorables chez Pokerstrategy. C'est pourquoi dernièrement j'ai sortis mon surligneur et que j'ai mis ma gêne en prison.
Je parie un sous contre 100 que ce n'étais pas le dernier "moment mémorable" dans un coaching. ♠_wink:
En espérant avoir la chance d'être encore là..., au bon endroit et au bon moment. (C'est l'histoire de ma vie. ) ♠_cool:
Salut jeanmichel,
Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Avec Melo comme marraine je sais que tu vas avoir toute l'aide dont tu as besoin. Mais n'hésite pas à participer aux discussions sur le forum et à poser les questions qui resteraient sans réponse de la part de notre très chère Melo
.
GL sur les tables.
Merci Okapikipok pas de soucis gl a toi aussi au table et t'en fais pas j'hésiterais pas a poser des questions et participer
hello guillaume et bienvenue dans la meilleur école de poker en ligne , j èspère que tu vas monter une belle bankrol et nous faire de beaux resultas en tournois ou de beaux graph en cash game , bonne chance a toi , trouve vite les fish
Message original de nissart4840
j'espère que tu vises pas plus haut que la NL2....
Je comprend pas ton message , aucun rapport la ces ma présentation je trouve ton message déjà d'un pas social et deux incompatibles avec le sujet sur se a plus.
c'était du second degré... Juste pour te faire comprendre qu'il ne faut pas croire en tout ce que les gens viennent te dire ici...Par contre, niveau vidéos , guide, etc...tu es au bon endroit pour venir acquérir de l'expérience(certains essayent depuis des années mais en vain)...GL
jean michel , t'es trop susceptible pour viser au dessus de la nl2 ( tu n'es pas le seul si ca peut te rassurer ) . bienvenue à toi
Merci ok pas de soucis j'étais pas sur mais dans le doute je réplique gl a vous les gas