Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation D0z11

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
944 Vues
D0z11
Inscrit : 20.11.2011
PokerStrategist

Salut tout le monde!!!

Je vien du quebec-montreal! jai 23 ans je joue depuis 1 ans a temps partiel... mais depuis cette année un peu plus serieusement avec l'intention d'evoluer. Fais deja quelque temps je suis sur pokerstrategy mais na pas vraiment mi de serieux depuis le debut! Maintenant c'est le temps de le faire! et cela grave a votre aide genial!

Je suis plus un joueur de cash game et quelque fois des mtts, je joue sur pokerstars.com

Répondre
Citation
3 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour D0z11, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Merci d'être venu te présenter, c'est cool !
Je vois que tu as le statut Argent. As tu passé le Quiz. Il te permet de recevoir ton offre d'argent gratuit.

Bien que tu joues déjà depuis quelque temps, je te conseille de bien lire l'article sur la gestion de bankroll.

Tu trouveras sur ce site tout le contenu pédagogique nécessaire pour travailler ton jeu et t'améliorer.

- des articles stratégiques

- des vidéos stratégiques

Je te propose également de visionner ces 4 tutoriels, pour mieux profiter de PokerStrategy.com.

Si tu sens que tu satures avec toute cette théorie, ou que le tilt n'est pas loin, c'est le moment d'aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar

N'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre.

Bonne chance aux tables (un GROS merde en Québécois ?) et bonne progression.

magic174

Répondre
Citation
D0z11 Auteur du sujet
D0z11
Inscrit : 20.11.2011
PokerStrategist

Salut! Oui le quizz es deja faite! Je vais relire tout depuis le debut sa fera pas de mal!! Merci!

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Salut D0z11

Alors bon courage, et passes de temps en temps au coin bar pour te changer les idées.

Bonnes lectures et bons visionnages

magic174

Répondre
Citation