Bonjour le noob,je me presente,i'm "kkoq" (ça se lit comme çà se prononce) je suis en plus d'être très douè au poker under-moderateur sur ce forum (soit entre le user lambda et le modo).
J'ai été sélectionner à cause de mon orthographe,ma syntaxe,de mes skills aux tables ainsi que mes facultés intellectuelles.
Je les aides à répondre aux nouveaux noobs quand ils ont pas le temps de répondre tout de suite aux noobs qui se présentent,car des fois ils jouent eux aussi parce qu'on est tous des addicts ici ou des fois ils vont se promener à des events en suisse et en profites pour placer/nettoyer l'argent qu'ils ont piqués sur les tables aux nouveaux inscrits.
Tu m'as l'air fort sympathique pour un joueur de belote (ce qui suppose d'ailleurs un age avancé),à cause des retraites minables et du manque de canicules on a pas mal de vieux en ce moment qui passent pour spew leur retraite.
On aime pas trop les chiens sur le forum c'est donc tout à fait inutile de t'excuser à la fin de ta présentation,par contre les chats c'est sacrè.Tu sera donc priè d'être gentil avec eux,sauf les chats noirs car tout le monde sait qu'ils nous amènes que des bad beats.
On notera tout de même que c'est mieux d'avoir un chien qu'une femme casse-c.... si on omet le cotè hygiénique et reposant qu'elle nous apportent malgré elles,il reste cependant très mal vu (même ici) de faire des enfants avec eux,mais toute façon on s'en fout un peu de tes préférences sexuelles c'est pas tellement ça qui compte.
Pour l'aspect mathématique du poker tu dois savoir qu'un niveau CE2-CM1 est requis sans quoi tu auras quelques difficultés à compter tes outs comme par exemple pour des brelans ou des gutshots.Si tu suck un peu Gwilherm va t'aider.
Dans la section stratégique (mes confrêres vont te donner les liens) tu trouveras tout le contenu pour te dènoobiser et faire de toi un regfish dans un premier temps,puis un reg,puis un shark comme moi ou DJBIN.
A noter et à se souvenir sous peine de représailles (j'insiste) qu'il est totalement inutile de vouloir réfuter le contenu que tu trouveras car il a été conçu par des joueurs qui eux gagnent au poker.On peut contester la bible ou le kamasutra mais jamais la SHC,les sizing et le jeu en position tout simplement parce que Jesus ou Kama n'ont jamais ship un Main Event eux.
Dans la section forum tu trouveras tout ce qu'il te faut pour répondre à tes incertitudes même si ça engendre parfois d'autres incertitudes plus graves.
T'as à ta disposition les blogs des gars qui peuvent se la péter,la section analyse de main ou tu sera analyser par des gars qui peuvent se la péter,des groupes de travail avec des gars qui pourront bientôt se la péter et la vie de la communauté ou tu trouveras tous les bons plans au niveau MTT puisque t'as visiblement pas envie de savoir jouer postflop,tout celà qui te permettra peut-être de finir par te la péter toi même.
Nota: inutile d'être timide et de ne pas insister si tu n'as pas de réponse à tes premières questions,on marche comme versus les meufs ici,on fait assez souvent semblant de pas avoir lu la question ou pas entendu le temps que les sentiments se nourrissent des mystères qui s'installent.
Il est formellement interdit d'être mauvais joueur au sens ou l'on aime pas perdre comme quand on a AA (as-as) et que ton adversaire te suck out avec 72o,d'accuser la room d'avoir un algorithme qui favorise les noobs (qu'on appel aussi Fish avec une majuscule) car tu va en profiter toi même pas mal de temps.
Je me dois toute fois de te prévenir qu'en cas de non respect à ces 2 règles fondamentales ici,la sanction se traduira par une pyramide de R.I.G.G.E.D qui a évidement fait ses preuves à moult reprises malgré quelques rebelles,puis tu sera reléguer dans la section pokerstars.BE pour réfléchir et conspirer avec les autres mauvais joueurs.
Toutefois t'as le droit d'être nul puisque t'es un noob,tu dois juste toujours rester content de perdre au début car c'est tout à fait standard de voir des noobs perdre leur premier deposit vu qu'ils ont presque toujours des problèmes de respect du BRM. (mes collègues vont tout te link)
C'est simplement le prix de ton apprentissage que tu y laisseras,certains payent moins cher que d'autres car ils sont tout simplement moins stupides et moins têtus.
Il me reste qu'a te féliciter pour ton premier bon choix cotè poker (EV+ choice my sweet noobie
) car tu viens tout simplement de poser les pieds dans une usine à winners qui mine de rien à enfanter des mecs comme Kaytor,Misein qui risque de te retirer quelques stacks,Scrooch,Erkyl,DJBIN (tu rsique rien il est en .com),son pote Hapoin,JohanSiegrist et ses coachings MTT d'anthologie,des ilares,des Kana,des Russes et moi même.
Bonus: je veux bien être ton ami si jamais tu as besoin d'un ami chaleureux.
Edith: Melo m'a devancée,j’écris pas assez vite