Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] présentation Elbenji44

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues
Elbenji44
Inscrit : 07.04.2010
Legacy Member

Bonjour à tous, je présente, je m'appelle benjamin, nantais.
Je souhaite jouer essentiellement en CG sh NL2 pour le moment sur FTP. Je joue déja depuis un peu plus d'un an. voila^^

3 réponses
FrenchTard
Inscrit : 05.04.2010
Legacy Member

Bienvenue :D

Et à bientôt sur les tables

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut Elbenji44,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

Ah un joueur de CG, c'est également ma variante préférée. Vu que tu es inscrit depuis avril et que tu es bronze, j'imagine que tu as déjà du jouer un peu avec le capital de départ. Ou en est ta Bankroll ?

Tous les lundis, tu pourras assister à un coaching donné par Yomguiz936. Ils se déroulent de 20h30 à 21h30. Tu pourras lui poser des questions si tu en as ou tout simplement apprendre comme si tu regardais une vidéo.

Je te conseille également notre émission radio: Calling Station. C'est toujours assez sympa à entendre et tu connaitras ainsi un peu mieux les joueurs de la communauté. Si tu veux y assister en direct, cela se passe chaque jeudi de 21h30 à 23h via le coaching player.

A bientôt,

Frisksour

Elbenji44 Auteur du sujet
Elbenji44
Inscrit : 07.04.2010
Legacy Member

Merci beaucoup pour l'accueil! Oui j'irai surement voir ça car mon jeu manque encore de punch lol.
En ce qui concerne ma BK, avt le passage du .fr le bonus que j'avais sur PP est bien resté dc j'ai cash out.
Avec l'arrivé du .fr j'ai essayé PS et FTP et je suis resté sur FTP uniquement.
Ce soir après ma session je ferai un debrief sur mon blog^^. Parce que les sessions d'avant (j'ai joué peu remarque) ce sont résumé à: pas de main ou pas de bon spot, quand tout était réuni: bad beat lol.