Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Etocelo

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
Etocelo
Inscrit : 14.05.2011

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour venir me présenter. Après un bon moment passé depuis mon inscription, voilà venu le temps de participer au forum et aux coachings et donc de venir poster ici.

Je joue depuis environ 1 an ou 2, j'ai expérimenté le poker notamment grâce à une partie des articles et vidéos pokerstrategy, et grâce à quelques amis en live. J'ai d'abord fréquenté les SnG jusqu'aux 10 et 20€, puis actuellement je suis en transition vers le cash game qui me semble plus intéressant d'un point de vue traffic et revenus mensuels réguliers.

Je me suis lancé en CG sur PP en NL25. J'espère monter les limites petit à petit et participer plus activement à cette communauté à qui je dois beaucoup déjà !

A bientôt sur le forum :)

Répondre
Citation
2 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut Etocelo,

Bienvenue parmi nous serait un bien grand mot, vu que tu as déjà commencé à bien profiter de notre contenu.

Pour une transition des SnG vers le Cash Game, cette série de vidéo de Vinny avec Erkyl devrait bien t'aider : Passer du SnG au Cash Game

Histoire de mieux te faire découvrir notre forum voici : Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

Histoire bien progresser je te conseil de venir participer à nos sections analyses, dont voici quelques conseils : Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

A très vite sur le forum. ;)

Répondre
Citation
Etocelo Auteur du sujet
Etocelo
Inscrit : 14.05.2011

Merci florian pour les conseils.

A très vite ;)

Répondre
Citation