Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un nouveau dans l'aquarium

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
569 Vues

Salut à tous, j'ai entendu parler de PS hier soir sur PokerStars lors d'un tournoi SnG ou j'ai joué avec Machete, lecasociable, solidsnake et un dernier, Ben je crois, on a fait le HU ensemble.

J'ai trouvé les gas sympa, une petite recherche de "PS" et hop, me voila.

Bon sinon j'avais pas touché de cartes depuis plus d'un an et je me suis réinscrit hier soir, je vais essayer de faire une partie par jour pour me remettre dans le bain et apres on verra.

PS: Sympa le forum ^^

Répondre
Citation
9 réponses

Bienvenue à toi et gl aux tables _biggrin:

Répondre
Citation

Bienvenu à toi le fish :transpire:

Bon tu es un collègue de forum maintenant alors je me dois de m'excuser pour les petits mots doux d'hier...

My apologies ;)

++

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Welcome, tkt tu regretteras pas. :D

Fait un tour ds la section SNG. Tu apprendras que c'est pas bien de raise/fold la moitié de son stack.

Mouahahaahah

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous

pas de souci le casocial ^^

Les mots doux, ca fait aussi partie du jeu.

Qui plus est, hier soir, le fish a fait le piranha ;)

A plus autour d'une table.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir et bienvenue dans notre communauté SezoAA

Alors comme ça, tu traine le soir dans des salles obscures, avec des Sharks autours d'une table de Sng ! tss tss . Il va falloir t'équiper pour leur résister ! mais tout d'abord, je vois que tu es encore Basic , as tu lu l'article Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

ensuite pour le parcours d'apprentissage de la variante SNG , et même si en connais déjà les bases , un petit tours dans l'antre d'Erkyl devrait te faire le plus grand bien:
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:

Enfin , j’espère avoir compris tes objectifs sinon n'hésites pas a revenir ici demander des précisions ( si tu as un peut de temps --> Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum)

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Nolande,

Ben mon objectif est simple : Jouer, et bien si possible.

Je joue que en Tournoi NL, j'ai horreur du cashgame et j'ai jamais essayé les autres variantes.

Gagner ou perdre, pour moi ca compte mais moins que le fait d'avoir bien joué. Je prefere me prendre un bad beat que de me dire "J'ai fait le con".

A mon avis je joue un peu trop agressif, il est rare que je me contente de call et je ne fait jamais de slowplay, je sais pas si c'est un style viable.

Une question :

La small pair pré-flop en millieu de parole, a chaque fois je la call mais je sais que c'est une erreur.. la raise ne me semble pas plus judicieux alors quoi ?? Je la couche ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut SezoAA

Je te souhaite également la bienvenue sur pokerstrategy !

Pour ta question:

La small pair pré-flop en millieu de parole, a chaque fois je la call mais je sais que c'est une erreur.. la raise ne me semble pas plus judicieux alors quoi ?? Je la couche ?

C'est dans quel genre de tournoi? SnG ou MTT?

Selon les vidéos d'Erkyl (cf le lien de Nolande); il est conseillé de caller une petite paire: en début de parole 66+; milieu de parole 55+; fin de parole 22+
Pourquoi pas 22+ en début de parole? Parce que tous les calleurs après toi font la même chose et tu risques de perdre ta cave avec un plus petit brelan...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bienvenue le nouveau!
Petite question qui m'interesse, qu'as tu pensé (tres tres honnetement) du type de jeu de tes adversaires du jour?

En particulier le fait
- qu'ils etaient surement tres tres serrés en debut de sng,
- tres aggressifs en fin de sng puisque capable d'envoyer 13 big blind en first in avec des mains moyennes?

merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je me souviens plus tellement de leur jeu mais j'ai pas le souvenir qu'ils etaient si serrés que ca. Hormis Machete a qui j'ai fait remarqué qu'il n'avais pas joué depuis une 50aine de mains, et celui ci a push 3x de suite en emportant la moitié de mon stack au passage.

Sinon, ce que j'ai apprecié et qui m'a mené ici, c'est que les membres de PS ont aussi joué les un contre les autres (sauf quand on etait que 3, je pense qu'il voulaient jouer avec mes nerf pour que je fail).

Voila voila. Faudra se donner RDV autour d'une table ^^

Répondre
Citation