Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation flyingkebab

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
455 Vues
FLYINGKEBAB
Inscrit : 28.11.2014

.

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut FLYINGKEBAB et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que je t'ai vu streamer sur Twitch en cash game :)

Tu m'avais semblé bien en place, je vais donc t'épargner l'article sur la Gestion de Bankroll (mais ça ne fait jamais de mal ! ;) )

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
FLYINGKEBAB Auteur du sujet
FLYINGKEBAB
Inscrit : 28.11.2014

Message original de MeloNelson
Salut FLYINGKEBAB et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Ton pseudo me dit quelque chose, il me sembles que je t'ai vu streamer sur Twitch en cash game :)

Tu m'avais semblé bien en place, je vais donc t'épargner l'article sur la Gestion de Bankroll (mais ça ne fait jamais de mal ! ;) )

Hello Melo, merci pour l'accueil ! Oui j'ai fait quelque sessions sur twitch mais c'est vraiment difficile de proposer un live intéressant donc je ne pense plus en faire pour le moment.

Mon blog est disponible içi.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Oh c'est dommage, pour ma part j'aimais bien tes streams !

Répondre
Citation