Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation re..

5 Messages
3 Utilisateurs
6 Réactions
512 Vues

coucou de retour ...pratiquement un an...en fait j ai quitter parce que je ne recevais pas mais strategies points.inscrit chez unibet mais rien ..me revoila mais inscrit chez labroke..assez mal partit tjrs pas strategy point tjrs espoir sa ne fait que 2 jours..j espere que sa va marcher sinon les moderateur vont prendre ...lol:f_love: je ma suis inscrit par rapport a pokerstategy,normalement sa devrait marcher ,on verra ..je vous dit quoi.:f_drink:

Répondre
Citation
4 réponses
jeanmichelfold
Inscrit : 23.06.2016

welcome a toi et gl au table

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut maluva12 et Bienvenue de nouveau sur PokerStrategy !

Si tu as bien suivi les étapes indiquées pour être correctement affilié lors de ton inscription, tu devrais recevoir des StrategyPoints, ce qui signifiera que tu es bien affilié.
As-tu aussi bien renseigné ton pseudo ici ?
Les premiers StrategyPoints peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver, donc je te conseille d'attendre quelques jours, et si tu ne vois toujours rien venir, alors je te conseille dans ce cas de contacter notre support (en bas de page, attention le support est en anglais) qui pourra te dire ce qu'il en est.

En attendant, bonne chance aux tables :)

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci .oui j ai bien inscrit mon pseudo...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour tout le monde ..
... pokerstrategy me semble super pour apprendre le poker mais quelle décéption ces srtategypoint!
J ai quitté le cite l année passé car pas possible de recevoir de SP de unibet 20 ou 30 euro de dépot pour rien! un ans après je décide de réessayé mais sur ladbroke avec 20 euro de dépot et tjrs rien!
Je me suis inscrit le 16 juillet 2016 .dans la fenetre sur la page d accueil en haut a droite dans les étapes a suivre rien a bouger depuis l année passé a savoir toujours une croix rouge pour choisir sa room de poker!
je me suis inscrit par rapport a pokerstrategy.je perd un temps fou a chercher chercher..j espere que sa va aller parce que c est la dérnière fois que j essaye . bonne journée ..merci

Répondre
Citation