Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Joh7170

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
360 Vues
joh7170
Inscrit : 25.03.2016

Bonjour à tous ,

Moi c'est joh , qui est un diminutif de mon prénom , je suis un joueur récréatif de poker.
Je suis passioné par les jeuxvideo, les courses de motos et bien entendu le Poker.
J'ai connu le poker , il y'a pas mal d'année en argent ficitf tout en pratiquant un bon jeu de baleine solide .

Appréciant vraiment le jeu , j'ai décidé d'y injecté de l'argent réel tout en apprenant des petites choses par-ci par la mais sans avoir de gestion de bankroll très précise ( il y'a plus ou moins une grosse année) .

Depuis Septembre , j'ai acquis beaucoup plus d'expérience grace à Pokerstrategy.com , que cela soit au niveau des guides stratégies ou videos.
J'applique donc en se moment un jeu très ABC, qui j'espère va pouvoir évolué pour me permettre de grimpé de limite en limite.

Je suis un joueur de SNG et MTT.

Voilà un petit resumé de ma "carrière" de joueur de poker , si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à me posez des questions.

A bientôt , sur le forum :f_drink:

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut joh7170 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Tu sembles déjà connaitre la Gestion de Bankroll mais ce petit lien ne peut pas faire de mal :)

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
joh7170 Auteur du sujet
joh7170
Inscrit : 25.03.2016

Merci MeloNelson pour l'accueil ainsi que pour tes petites redirections interessantes.

Je joue sur le .com , mais malheureusement en MTT microlimites les fields sont trop énormes donc je me suis limité depuis peu au sng FR 9joueurs a 1.5$ de BI. Je compte bientot retourner sur bwin pour grind les mtts avec des fields beaucoup plus gérable ainsi que les SNG 180 du ps.com

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut joh7170,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la communauté !

Il est certain que les fields du .com sont impressionnants et que jouer un MTT demande du temps.

Mais tu sembles déjà avoir trouvé un début de solution avec les SNG 180 joueurs. Ce format peut vraiment être lucratif.

Si tu souhaites travailler ton jeu, je te conseille de suivre les coachings de Belgianbeer sur notre chaîne Twitch, il y en a un ce soir et il y en aura un tous les jeudis du mois de janvier.

Et n'hésite pas à participer aux discussions sur le Forum, c'est un des meilleurs moyens pour progresser.

A très vite et GL sur les tables :)

Répondre
Citation