Salut à tous,
De mon petit pseudo lolitata quand j'étais sur everest, je suis depuis une année lololita sur la room PMU ( au cas où des curieux veulent aller vérifier ce que je dis sur sharkscope ^^). Mais je suis entrain de migrer sur un autre site mes parties préférés m'existe plus sur PMU ....
Le poker est pour moi un loisir que j'apprécie particulièrement mais auquel j'accorde un temps variable et souvent limité quand mes autres projets prennent de la place ( 15 parties sur les 4 derniers mois). Je lance uniquement une session si j'ai vraiment envie de jouer, mais jouer sérieusement pour gagner et pas juste m'amuser.
Je joue presque uniquement des SNG en table pleine avec mode de jeu et structure de blind classique, et à l'occasion des tournoi classique (avec ou sans re-buy). Je ne fais pas de cash game car je n'y retrouve pas la pression temporelle caractéristique du tournoi et des adaptations stratégiques qu'il faut constamment mettre en place. Je fais bien plus de SNG que de tournoi car ils sont plus court donc plus pratique pour moi qui n'a que peu de temps pour jouer. J'ai également lu plus de livre sur les SNG donc je me sens actuellement plus compétent sur ce format.
J'ai une gestion de bankroll très rigoureuse. J'ai mis 50€ lors de ma première inscription sur un site, et j'ai commencé à faire des SNG aux limites les plus basses en montant tout doucement ma bankroll. Je n'ai jamais renflouer mon compte jeu et je joue aujourd'hui des SNG à 5€ d'entrée (tournoi 1€ max).
Mon objectif, pour les années à venir, est de continuer à monter ma bankroll sans pression, en prenant toujours du plaisir à jouer à un niveau qui est le mien et où mon ROI est à la fête. J'ai également envie de progresser en tournoi, c'est quand même LE format du poker !
Voilà, au plaisir de discuter poker avec vous
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum.