Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation McFredo

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
339 Vues

Bonjour, je suis Fred, j'ai 47 ans.Turfiste professionnel pendant 7 ans jusqu'en 2010 et depuis je suis homme au foyer et j'élève ma fille de 8ans.Ca fait quelques années que je m'intéresse au poker en regardant des vidéos et lisant différents ouvrages mais seulement 5 mois que je joue.Je ne joue qu'au Texas Hold'em en NL, essentiellement cash game pour monter ma bankroll.Mais ce qui m'attire le plus, c'est le jeu en MTT, par sa technicité et sa psychologie.
Je me suis donc décidé à m'investir à fond et participer au forum.
Bonne journée à tous.

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour Fred et soit le bienvenu à Pokerstrategy !

Sympa, t'es un peu plus jeune que moi... ;)
Turfiste professionnel, peux-tu me dire ce que ça signifie? Ici en Suisse, ça ne se connait pas trop. Faisais-tu les courses? As-tu un / plusieurs chevaux?

Pour en revenir au poker: Le MTT prends du temps et demande une statégie différente que le CG. Il est vrai cependant que le CG est idéal pour monter sa BR; tu joues à quelles limites? Fullring ou Shorthanded (table à 6) ?

Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :

Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie".
Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu deviennes un joueur gagnant!

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour Steinpilz.
En fait mes revenus provenaient essentiellement des paris PMU sur les courses de chevaux.
En parallele, je vendais mes pronos sur internet via mes sites Planete-turf et Turf-et- Strategie. J'élaborais aussi des méthodes à partir de modélisations statistiques et je leur associais une gestion financière (BRM) le plus souvent de type "Kelly criterion".
J'ai fait une pause qui s'est éternisée et je n'est pas accroché de nouveau.
Concernant le cash game, je joue en NL4 SH, mais je ne devrais pas tarder à tenter la NL10.
La bankroll y est presque.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Super Fred et merci de l'info.

Avec ta procédure systèmatique pour le turf et ton acribie, tu vas réussir en poker ! _biggrin:

Répondre
Citation