Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Mecha31

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
mecha31
Inscrit : 12.06.2013

Bonjour à tous!

Donc voila je me présente je m'appel Valentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique :)

Je me suis mis au poker vers 19ans, j'ai commencé en tant que débutant sur PKR (oui oui j'ai etais un "fish" comme vous dites ;) ).
J'ai commencé avec 20 euros, je ne respectais aucune règle mais la chance du débutant était la ! J'ai triplé ma bankroll, c'est la ou j'ai commencé à me dire "tien c'est cool le poker !". Du coup cette année comme j'ai plus de temps libre je me suis mis plus sérieusement au poker. Et la magie fut, en 1 week-end ou j'ai fait du 48h/48 j'ai gagner plus de 500 euros. C’était décidé je m'inscris alors sur d'autre room de poker en ligne. :f_cool:

Je suis donc inscris sur PokerStar, PKR & turbopoker (via pokerstrategy pour turbo poker), en effet je cherchais une plateforme ou je pouvais apprendre tous les termes barbares du poker. Car j'en connais peu :/ et sa à l'air d'être important de les connaitre ! C'est pour ça que je trouve ce site formidable, surtout des côtés des vidéos ou j'ai énormément appris, le seul bémole et que sa mette du temps pour monter en Or _evil:

Voila j'ai fait le tour, après biensur je ne fais pas que du poker, j'adores les jeux de FPS ;) tel que BF3 si jamais sa tente quelqu'un !

Merci de m'avoir accueilli !

Répondre
Citation
3 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut mecha31,

Bienvenu sur PokerStrategy.com :)

Sympa les bon rush comme ça ;) Le principal, c'est de ne pas perdre la tête, surtout en cas de swing et down.

Comme tu as une bonne bankroll maintenant, je te conseille de lire De l'importance capitale de la gestion de bankroll qui te permettra de bien gérer ton argent.

Tu n'as pas dit à quelle variante tu jouais au poker ? Cash game ? SNG ? MTT ?

Tu dis t'être inscrit sur TurboPoker via notre site, as-tu profité de notre quizz pour recevoir de l'argent gratuit et pouvoir t'entrainer au poker ?

Sinon, concernant les termes "barbare" du poker, nous avons le Glossaire. Tu peux rechercher les définitions des termes que tu ne connais pas.

A bientôt et GL sur les tables,

++

Akran

Répondre
Citation
mecha31 Auteur du sujet
mecha31
Inscrit : 12.06.2013

Merci :)

Surtout du MTT, et du SNG head up quand j'ai besoin de remonter les coups dur, c'est le plus simple :)

Oui j'ai déja fais le Quizz :)

Parfait, merci pour le glossaire !

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut mecha31,

Bienvenue sur le Forum.

Du coup tu es Toulousain ou des parages ? Je dis ça vis à vis ton 31 à la fin de ton pseudo.

Répondre
Citation