Bonjour à tous!
Donc voila je me présente je m'appel Valentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique
Je me suis mis au poker vers 19ans, j'ai commencé en tant que débutant sur PKR (oui oui j'ai etais un "fish" comme vous dites
).
J'ai commencé avec 20 euros, je ne respectais aucune règle mais la chance du débutant était la ! J'ai triplé ma bankroll, c'est la ou j'ai commencé à me dire "tien c'est cool le poker !". Du coup cette année comme j'ai plus de temps libre je me suis mis plus sérieusement au poker. Et la magie fut, en 1 week-end ou j'ai fait du 48h/48 j'ai gagner plus de 500 euros. C’était décidé je m'inscris alors sur d'autre room de poker en ligne.
Je suis donc inscris sur PokerStar, PKR & turbopoker (via pokerstrategy pour turbo poker), en effet je cherchais une plateforme ou je pouvais apprendre tous les termes barbares du poker. Car j'en connais peu :/ et sa à l'air d'être important de les connaitre ! C'est pour ça que je trouve ce site formidable, surtout des côtés des vidéos ou j'ai énormément appris, le seul bémole et que sa mette du temps pour monter en Or ♠_evil:
Voila j'ai fait le tour, après biensur je ne fais pas que du poker, j'adores les jeux de FPS
tel que BF3 si jamais sa tente quelqu'un !
Merci de m'avoir accueilli !