Passer au forum
Notifications
Retirer tout

On se met tout nu?

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,664 Vues

Bonjour, alors visiblement c'est ici que l'on doit se présenter.

Donc lalbigeois31 sur la plupart des room où je joue. Je suis essentiellement sur Winamax et Pokerstars.

Je suis un joueur récréatif qui aime bien jouer sans dépenser d'argent.
Et sur les forum je lis plus que ce que je ne post mais je ferai un effort :)

Après... Je ne sais que dire! Si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Répondre
Citation
14 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui tous à poil !

++

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation

:transpire: pour moi ça serra:

Spoiler

épilé&un cul blanc ça me gène pas

Oops :D

Répondre
Citation

Salut lalbigeois31!

Bienvenue sur PokerStrategy.com !

Je vois que tu es un membre basique. Je t'invite à découvrir notre quiz pour recevoir de l'argent gratuit qui va te permettre de jouer sans en dépenser. De plus, tu pourras débloquer du contenu (vidéos, articles...) qui te permettra d'améliorer tes connaissances.

Tu peux également participer aux freerolls de PokerStrategy.com .

Quelle est ta variante préférée? En effet, en sachant cela, nous pourrons te guider vers des vidéos/articles intéressants...

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser!

GL sur les tables.

++
Dani

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Yop lalbigeois31,

Bienvenue, et pour compléter le message de copain dani, je t'invite aussi à passer faire un tour au coin bar ! :D

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour lalbigeois31, et bienvenue sur poker-strategy !

@dani2671 : le tableau des freerolls n'est plus à jour compte tenu des changements intervenus récemment dans l'offre de freerolls de la room Barrière Poker, qui propose désormais des satellites toutes les heures en journée, offrant chacun 10 sièges pour la finale Freeroll du soir (à 21h15). Par ailleurs, les freerolls Turbo n'offrent plus du cash mais des tickets jetpok (provisoirement ?). Enfin, sur Poker Stars, les freerolls en journée indiqués sont aussi des satellites qualificatifs pour la finale du soir.

Répondre
Citation

Salut fredmell!

Merci pour ton retour. Je me renseigne et vous tiens au courant.

++
Dani

Répondre
Citation

Salut fredmell,

Merci de ton retour qui nous a permit de mettre à jour nos différentes pages !

N'hésite pas si tu vois d'autres choses, ça facilite la tache ^^

PS : Bienvenue lalbigeois31 ;)

++
Ceran

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

De rien CeranPS,
C'est toujours mieux d'avoir des pages "à jour" ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je suis tout nu

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

+1 attend !

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut lalbigeois31,

Du coup tu es toulousain ou tarnais ?

Bienvenue sur la communautée.

A+

Zikbond

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut, pour répondre à une question précédent mes variantes préférées sont celles un peu exotiques du genre Stud, 2-3 Triple Draw... Sinon je joue beaucoup Holdem, et assez peut en omaha. En Holdem après cela dépend de mon état d'esprit pour le format...

@Zikbond : Je suis D'albi depuis 6ans mais je viens d'un petit Bled dans le 31 (Revel), mais j'ai beaucoup joué à barrière il a y 18 mois.

Malheureusement je ne pense pas rester sur le forum, car je suis au statut le plus basique, et pour changer ça il faut faire le quiz (brillament réussi), et il semble falloir s'affilier dès l'inscription à certains site... Malheureusement je suis déjà inscrit à tous les sites concernés et ne peut donc, si j'ai bien compris, m'affilier à PS... :(

A moins que quelqu'un ai une solution pour moi... <3 !

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut lalbigeois31 !

Tu as de la chance, nous proposons justement des tournois de vairantes dites "exotiques" sur PokerStars.fr. Attention cependant, note que ces variantes ne sont pas autorisées en argent réel sur le .fr et qu'il n'y a donc rien à gagner, c'est juste pour le fun !... Et ça ne nécessite pas d'être affilié. :)

PokerStars.fr - PokerStrategy.com Stud - tous les mardis à 20h00.
PokerStars.fr - PokerStrategy.com Razz Limit - tous les mercredis à 20h00.
PokerStars.fr - PokerStrategy.com Omaha High-Low Pot Limit - tous les jeudis à 20h00.
PokerStars.fr - PokerStrategy.com 5 Cards Draw - tous les vendredis à 20h00.
PokerStars.fr - PokerStrategy.com 8 Games - tous les samedis à 20h00.
PokerStars.fr - PokerStrategy.com HORSE Limit - tous les dimanches à 20h00.

Quand tu dis inscrit à tous les sites concernés c'est tous TOUS ? PokerStars.fr, Everest Poker.fr, Unibet.fr, BarrierePoker.fr et TurboPoker.fr ? S'il y en a un de ceux-là sur lequel tu n'as pas encore de compte, dis moi pour que je puisse t'aider.

Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter des points dans la boutique.
Je pense que si tu as déjà un compte partout, le statut Argent pour 1 mois (9$), vaut le coût : les articles stratégiques Argent sont très nombreux et cruciaux pour progresser, et à la fin du package surtout, tu conserveras le rang Bronze (pour la vie *_*) au lieu de redevenir Basique.

Le rang Bronze te permettra d'utiliser l'outil communauté (ajouter des amis pour envoyer des MP), poster des images sur le Forum (utile en particulier si tu veux ouvrir un blog), et accéder à plus de sections du Forum.

Lorsqu'on n'a pas la possibilité de gagner des StrategyPoints régulièrement, le Forum reste un outil en or :
:club: Les blogs permettent de discuter avec des joueurs de tous niveaux, donner et recevoir des conseils d'autres joueurs, se motiver à travailler son jeu.
:club: Les groupes de travail permettent de travailler à plusieurs sur des variantes en particulier.
:club: Le Forums stratégie & analyses de mains permet de faire analyser des mains par des experts de poker sélectionnés par PokerStrategy.com.
:club: etc etc.

Enfin bref, les StrategyPoints c'est bien, mais selon ce que tu veux faire, tu peux t'en passer. (mais c'est un peu moins "travail solitaire" du coup :D)

(Puis on espère toujours avoir une nouvelle room partenaire :D)

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation