Salut lalbigeois31 !
Tu as de la chance, nous proposons justement des tournois de vairantes dites "exotiques" sur PokerStars.fr. Attention cependant, note que ces variantes ne sont pas autorisées en argent réel sur le .fr et qu'il n'y a donc rien à gagner, c'est juste pour le fun !... Et ça ne nécessite pas d'être affilié.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com Stud - tous les mardis à 20h00.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com Razz Limit - tous les mercredis à 20h00.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com Omaha High-Low Pot Limit - tous les jeudis à 20h00.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com 5 Cards Draw - tous les vendredis à 20h00.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com 8 Games - tous les samedis à 20h00.
• PokerStars.fr - PokerStrategy.com HORSE Limit - tous les dimanches à 20h00.
Quand tu dis inscrit à tous les sites concernés c'est tous TOUS ? PokerStars.fr, Everest Poker.fr, Unibet.fr, BarrierePoker.fr et TurboPoker.fr ? S'il y en a un de ceux-là sur lequel tu n'as pas encore de compte, dis moi pour que je puisse t'aider.
Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter des points dans la boutique.
Je pense que si tu as déjà un compte partout, le statut Argent pour 1 mois (9$), vaut le coût : les articles stratégiques Argent sont très nombreux et cruciaux pour progresser, et à la fin du package surtout, tu conserveras le rang Bronze (pour la vie *_*) au lieu de redevenir Basique.
Le rang Bronze te permettra d'utiliser l'outil communauté (ajouter des amis pour envoyer des MP), poster des images sur le Forum (utile en particulier si tu veux ouvrir un blog), et accéder à plus de sections du Forum.
Lorsqu'on n'a pas la possibilité de gagner des StrategyPoints régulièrement, le Forum reste un outil en or :
Les blogs permettent de discuter avec des joueurs de tous niveaux, donner et recevoir des conseils d'autres joueurs, se motiver à travailler son jeu.
Les groupes de travail permettent de travailler à plusieurs sur des variantes en particulier.
Le Forums stratégie & analyses de mains permet de faire analyser des mains par des experts de poker sélectionnés par PokerStrategy.com.
etc etc.
Enfin bref, les StrategyPoints c'est bien, mais selon ce que tu veux faire, tu peux t'en passer. (mais c'est un peu moins "travail solitaire" du coup :D)
(Puis on espère toujours avoir une nouvelle room partenaire :D)
Tchou++,
Melouche