Salut à tous
Je m'appelle Fred, 34 ans et informaticien. J'ai commencé à jouer au poker il y a 2 ans. Mais je ne joue activement et régulièrement que depuis environ 3 mois.
Je n'aime pas le Cash Game. J'apprécie particulièrement les MTT. Par manque de temps, je suis contraint de jouer la plupart du temps des SNG.
Niveau Bankroll, je n'ai (pour le moment) pas mis beaucoup d'argent volontairement afin de progresser sur les petits buy in (je pense avoir investi environ 30€) et je suis à 23€ sur mon compte. Bref, je ne perds pas d'argent mais je ne gagne rien non plus (c'est un peu l'encéphalogramme plat).
J'ai travaillé sur mon jeu récemment afin de progresser et je pense que ça porte ses fruits. Cependant, je sens que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour aller plus loin dans les MTT. Je ne sais pas trop par quel biais je peux avoir cette petite aide donc peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer ? J'ai l'impression d'avoir louper le coche récemment sur 2 ou 3 MTT et j'aimerais bien une analyse de certaines mains se trouvant dans mon tracker. Il faut que je vois comment vous faites pour présenter les mains dans le forum (j'utilise le tracker HM2).
J'ai regardé la plupart des vidéos de coaching MTT en français pour le rang basique. Le système d'obtention des rangs me semblent un peu flou mais je pense avoir compris que je ne jouerai jamais suffisamment pour obtenir le statut argent (à moins de payer bien entendu) ?
A très bientôt ici ou ailleurs. :-)
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint.