bjr,je joue au poker depuis 10 ans,mais mon travail ne me permet pas de jouer beaucoup,je vais prendre une année sabatique ,partir un an pour jouer réguierement et voir si je peux en vivre.
a bientot sur les tables

Bonjour titi250, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com
C'est une grande décision de se consacrer entièrement au poker pendant 1 an. Tu jouais peu, en quelle(s) variante(s) ? Obtenais-tu des résultats encourageants ?
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. ♠_biggrin:
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, ce qui sera nécessaire à ton projet, tu es au bon endroit
Malgré ton expérience, le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar ♠_drink:
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
magic174
Salut et bonne année 2015 !
bienvenue sur la communauté
Sache que tout est possible à qui s'en donne les moyens
Le poker n'est cela dit pas un Eldorado facile, il faut travailler dure pour obtenir des résultats qui ne se verront parfois pas directement.
N'hésites pas à venir faire un tour sur le forum d'analyse pour discuter stratégie... Moi personnellement, je suis chargé du forum stratégique pour les tournois.
Voici le lien : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=332
Je t'y attendrai pour répondre à tes différentes questions.
En attendant de t'y retrouver... ♠_drink: