Yo PokerStrategy
Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans et habite actuellement a Lille.
Je joue au poker depuis maintenant plus de 5 ans, majoritairement online, ma seule réelle expérience live, si on exclu les randoms CG, étant le FPT de 2010 il me semble (a l'ACF) sur lequel j'ai atteint l'itm pour 1k7.
Online je joue principalement en SnG SH/MTT.
J'estime etre un reg correct des SnG 20+, sur lesquels j'ai actuellement un ROI de ~4% sur 2k5 SnG joués ces derniers mois malgré un sick run ou je fini BE après + de 1k SnG.
Au niveau des MTT j'ai du accumuler maintenant + de 30k de gains, (dont au moins 20k a l'époque du .com :P) je n'ai pas de style particulier, je peut jouer super tag ou totalement lag, en fonction de la situation, et de l'humeur aussi
Mes différents nicks sont X Quent X et CheepsQuent sur ongame.com (morts maintenant) et StonedGuys sur la plupart des rooms fr (pincipalement winamax et pokerstars) ça n'a jamais été mon fort de trouvé des pseudos
Je joue également a sc2 et lol de temps en temps, a un niveau pas trop mauvais.
Au niveau des forums, je pense m'etre inscrit a ps il y a environ 4 ans pour profiter de quelques articles stratégie qui m'intéressaient, mais je n'ai jamais vraiment participer jusque maintenant, étant membre auparavant d'un autre forum.
Je décide maintenant de m'y mettre pour deux raisons : la première étant que je suis actuellement a la recherche d'un stacking, suite non pas a une mauvaise gestion de br, mais une mauvaise gestion des cash outs :P. La deuxième est que j'ai arrèté de fréquenter les forums dernièrement, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour améliorer mon jeu et combler mes leaks. Je pense que PokerStrategy sera le meilleur endroit pour moi pour réaliser ces deux objectifs
Bonne chance a tous sur les tables, et a bientot !