Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation StonedGuys

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
StonedGuys
Inscrit : 13.06.2010
PokerStrategist

Yo PokerStrategy :D

Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans et habite actuellement a Lille.
Je joue au poker depuis maintenant plus de 5 ans, majoritairement online, ma seule réelle expérience live, si on exclu les randoms CG, étant le FPT de 2010 il me semble (a l'ACF) sur lequel j'ai atteint l'itm pour 1k7.

Online je joue principalement en SnG SH/MTT.
J'estime etre un reg correct des SnG 20+, sur lesquels j'ai actuellement un ROI de ~4% sur 2k5 SnG joués ces derniers mois malgré un sick run ou je fini BE après + de 1k SnG.
Au niveau des MTT j'ai du accumuler maintenant + de 30k de gains, (dont au moins 20k a l'époque du .com :P) je n'ai pas de style particulier, je peut jouer super tag ou totalement lag, en fonction de la situation, et de l'humeur aussi =)
Mes différents nicks sont X Quent X et CheepsQuent sur ongame.com (morts maintenant) et StonedGuys sur la plupart des rooms fr (pincipalement winamax et pokerstars) ça n'a jamais été mon fort de trouvé des pseudos :P
Je joue également a sc2 et lol de temps en temps, a un niveau pas trop mauvais.

Au niveau des forums, je pense m'etre inscrit a ps il y a environ 4 ans pour profiter de quelques articles stratégie qui m'intéressaient, mais je n'ai jamais vraiment participer jusque maintenant, étant membre auparavant d'un autre forum.
Je décide maintenant de m'y mettre pour deux raisons : la première étant que je suis actuellement a la recherche d'un stacking, suite non pas a une mauvaise gestion de br, mais une mauvaise gestion des cash outs :P. La deuxième est que j'ai arrèté de fréquenter les forums dernièrement, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour améliorer mon jeu et combler mes leaks. Je pense que PokerStrategy sera le meilleur endroit pour moi pour réaliser ces deux objectifs =)

Bonne chance a tous sur les tables, et a bientot !

Répondre
Citation
2 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour StonedGuys et bienvenue sur Pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter!
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond: Tu trouveras sur ce lien tous les Articles Stratégiques
concernant les SNG.

:diamond: Pour les MTT tutrouveras sur ce lien pas mal de Vidéos

:diamond: Concernant le stacking, regarde bien les demandes qui sont faites,
et essaye d’être le plus précis possible car c'est la section qui parle "argent" donc il faut être "carré " ;)

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'infos complémentaires.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut StonedGuys,

Même si tu n'es pas nouveau sur le forum, je vais tout de même te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Je ne pense pas avoir à t'aiguiller vers des conseils stratégiques vu ton niveau de jeu. Ton expérience parle pour toi.

Je vois que ta demande de staking est déjà lancée, alors je vais te souhaiter bonne chance pour tout déchirer.

N'hésite pas à poser des questions si quelque chose ne te semble pas clair. N'hésite pas non plus à participer aux discussions qui animent le forum, il y a énormément de choses à en tirer.

GL sur les tables.

++
Oka

Edit : grillé par MatLot _evil:

Répondre
Citation