Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation Wodric

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues

Bonjour à tous,

Je me présente à vous cela fait un moment que je suis inscrit, mais je ne m'étais jamais vraiment arrêté sur le site.

Donc commençons simplement je suis un étudiant la 20 ène à Polytech Annecy Chambéry (pôle d'Annecy en 4 ème année). Je joue au poker depuis bientôt 1 ans je suis pour le moment perdant, j'ai perdu d'argent surtout due à mon tilt facile et ma mauvaise gestion de BR au départ.

Depuis mon dernier broke du à un énorme bad run qui ma fait tilt au bout de 2 semaines j'ai essayé de me rattraper en jouant de gros tournoi bien au delà ce que la BR me l'autorisé (du 5 € pour 50 € de BR). J'ai décidé donc de reprendre la base : le free sur Winamax pour le moment grâce à mon statut j'ai obtenu un Free VIP bronze ou j'ai trouché 7.5 en faisait 30/1500 environ depuis je me remet péniblement au SNG 0.5 € le niveau y étant très très très faible mais j'ai eu du mal à m'adapter en descendant doucement à 3 €. Depuis 2 jours quelques DoN me font monter à 5 € je compte monter grâce au DoN.
La gestion de bulle étant un de mes atouts, je pense que j'ai également un jeux relativement équilibré légèrement calling station en CG parfois mais je compte me corriger rapidement.

Pour le tilt j'attends The Poker Mindset que la communauté French No Limit m'a fortement conseillé (Communauté de joueur online français)

Voilà je pense avoir résumé la situation, pour le moment j'ai du perdre dans les 400 €au total sur un an, ne fumant pas disons que c'est mon petit plaisir ^^.

Ah oui j'ai signé quelques perfs tout de même un deal à 3 sur PP.fr , runner up et 3 ème de deep wina. Gain d'un free et de qualif etc ...

5 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Wodric,

Bienvenue à toi sur le Forum !

En effet, la BRM est une notion qui est souvent mal gérée quand on débute au poker. Enfin, je vois que tu as l'air d'apprendre de tes erreurs.

As-tu déjà envisagé de passer le Quiz et demander ton capital de départ ? Si tu as des questions ou autre sur ce capital, n'hésites pas à demander de l'aide sur le Forum.

Une fois que tu auras reçu le capital de départ, tu passeras au rang bronze et tu auras accès à beaucoup plus de contenu. Dans ce contenu, vu que tu as l'air d'être un joueur qui joue plutôt en SnG, je te conseille cet article. Cet article reprend toute une série de conseils qui t'aideront à améliorer ton jeu.

A bientôt,

Frisksour

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour Frisk,

Le problème c'est que je suis inscrit déjà à PP.fr est donc je ne peut recevoir votre capital de départ si j'ai bien compris ce qui est dommage il m'aurait permis de grind le 0.01/0.02 de PP.fr. Aujourd'hui j'ai eu une bonne session 5 DoN sur 6 ce qui me fait monter à quasi 7 € il faut que je continue comme ça.
Je vais lire les deux articles que tu viens de me fournir cela ne peut être que bénéfique ;).

Si tu as une solution en se qui concerne le capital de départ (et aussi l'accès au contenu supplémentaire) je suis tout ouïe

Frisksour

Re,

Malheureusement, si tu as déjà un compte sur PP.fr, tu ne pourras pas affilier ton compte à PokerStrategy.com.

Après si tu veux progresser dans les rangs, tu as plusieurs possibilités. La première, c'est le capital de départ que pour le moment tu ne pourras pas recevoir car on ne le propose plus que sur PP en ce moment.

Une seconde solution est le dépôt sur une room sur laquelle tu ne joues pas encore. Et pour t'inscrire, il faudra bien sûr suivre les étapes décrites sur cette page.

Si tu n'as pas envie de déposer, il te reste alors 2 solutions. La première consiste à te monter une BR à l'aide de freeroll sur une room que tu rattacherais à PokerStrategy.com. La seconde serait de parrainer un ou plusieurs amis avec ton lien de parrainage.

Tu trouveras plus d'informations sur le parrainage sur cette page.

Voilà voilà, en espérant que tu trouves une solution pour monter dans les rangs et en apprendre plus parmi nous. ;)

Frisksour

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour les informations, je suis déjà inscrit sur pas mal de room donc je vais attendre de voir sur quel room m'affilier ^^ (je suis à l'étranger pour le moment donc je vois que les rooms internationnalles)

Frisksour

Ok et pour le capital de départ, j'ai oublié de préciser que si nous proposons une autre room pour le recevoir à l'avenir, tu pourras bien sûr en bénéficier sur cette room (toujours à condition de ne pas déjà être inscrit sur la room).

Gl aux tables ! ;)