Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation Wodric

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues

Bonjour à tous,

Je me présente à vous cela fait un moment que je suis inscrit, mais je ne m'étais jamais vraiment arrêté sur le site.

Donc commençons simplement je suis un étudiant la 20 ène à Polytech Annecy Chambéry (pôle d'Annecy en 4 ème année). Je joue au poker depuis bientôt 1 ans je suis pour le moment perdant, j'ai perdu d'argent surtout due à mon tilt facile et ma mauvaise gestion de BR au départ.

Depuis mon dernier broke du à un énorme bad run qui ma fait tilt au bout de 2 semaines j'ai essayé de me rattraper en jouant de gros tournoi bien au delà ce que la BR me l'autorisé (du 5 € pour 50 € de BR). J'ai décidé donc de reprendre la base : le free sur Winamax pour le moment grâce à mon statut j'ai obtenu un Free VIP bronze ou j'ai trouché 7.5 en faisait 30/1500 environ depuis je me remet péniblement au SNG 0.5 € le niveau y étant très très très faible mais j'ai eu du mal à m'adapter en descendant doucement à 3 €. Depuis 2 jours quelques DoN me font monter à 5 € je compte monter grâce au DoN.
La gestion de bulle étant un de mes atouts, je pense que j'ai également un jeux relativement équilibré légèrement calling station en CG parfois mais je compte me corriger rapidement.

Pour le tilt j'attends The Poker Mindset que la communauté French No Limit m'a fortement conseillé (Communauté de joueur online français)

Voilà je pense avoir résumé la situation, pour le moment j'ai du perdre dans les 400 €au total sur un an, ne fumant pas disons que c'est mon petit plaisir ^^.

Ah oui j'ai signé quelques perfs tout de même un deal à 3 sur PP.fr , runner up et 3 ème de deep wina. Gain d'un free et de qualif etc ...

5 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Wodric,

Bienvenue à toi sur le Forum !

En effet, la BRM est une notion qui est souvent mal gérée quand on débute au poker. Enfin, je vois que tu as l'air d'apprendre de tes erreurs.