Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation youpiyoful

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
530 Vues
youpiyoful
Inscrit : 18.11.2014
PokerStrategist

salut moi c'est youpiyoful, 23 ans et je veux devenir fort au poker!!! :f_thumbsup:

Je me prédestinais à une carrière de sportif judo, mais j'ai appris que je ne pourrais pas, bref je passe les détails.
J'ai longtemps, comme beaucoup de personnes, mal considéré le poker, avant de réellement y jouer et d'y voir une revanche sur ma frustration dans le sport. J'aime les tournois, la complexité effarante du poker, et je veux tout mettre en oeuvre pour devenir le meilleur possible.
Ce qui m'intéresse ce sont avant tout les performances (bien sur je ne crache pas sur le payout ^^)

Bref je suis motivé, motivé, motivé... Je pense que vous avez compris

Gl à tous, que le meilleur gagne!!

Répondre
Citation
3 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Bienvenue youpiyoful!

Tu es à l'endroit idéal pour "devenir fort au poker" ;)
Les articles stratégiques, vidéos et coachings proposés ici seront tes meilleurs amis pour atteindre ton but. La communauté répondra avec plaisir à tes interrogations.
Quelles sont tes habitudes de jeu? cash-game, tournois? freeroll, highroller?

GL !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut youpiyoful et Bienvenue sur PokerStrategy !

Wow déjà platine, je me fais toute petite là d'un coup !!! :transpire:
Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Tu as ici à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Avec ton statut déjà vraiment sympa, tu as déjà accès à pas mal d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin (au cas où !), je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
youpiyoful Auteur du sujet
youpiyoful
Inscrit : 18.11.2014
PokerStrategist

Salut à vous deux, (merci pour votre attention c'est cool)

Alors j'ai fait un peut de cash game, ce qui ne m'à absolument pas réussi^^
Comme je le disais je préfère les tournois, celui qui me convient le mieux et le tie break sur winamax. ( buy in 10 €, deepstack, short handed, et augmentation des niveaux assez lente, environ 1600 personnes, je suis régulièrement en itm sur ce tournoi, dans le mois de janvier je fini deuxième... je sort kk contre a8o, un peut les boules lol.)
Sinon en sng j'affectionne le nl5 à 15 personnes en shorthanded... (oui j'ai plus de mal en full ring XD)
Si vous avez d'autres questions...

à bientôt yoan

Répondre
Citation