Salut!
J'ai commencé il y a un an à jouer au poker avec mes amis. Je n'aimais pas du tout, je préférai jouer à la contrée. C'est toujours le cas, je joue avec eux pour leur faire plaisir. En effet ils jouent en argent fictif sur internet et on joue 1€ entre nous. Ils ne saisissent pas la profondeur du jeu.
En tombant par hasard sur une chaine tv poker j'ai aperçu certaines subtilité de ce jeu. Cela m'a vite passionné. Depuis janvier de cette année je joue sur internet, je lis des magasines et découvre des facettes de ce jeu qui est en fait très profond. J'ai également lu "Poker mentor" de Negranu et suis en train de lire "Décidez vous à bien jouer" de Duke et Vorhaus.
J'ai feuilleté "Poker Maths Sup" car il parait important de gérer les calculs dans le poker, mais je saisi mal comment mettre en pratique cela en temps réel....
Mon objectif est de progresser dans ma compréhension du poker, j'aimerai commencer à comprendre les mathématique dans le poker et pense à participer à des live, notamment via des tournois gratuits comme Pokermytournament.
Je ne sais pas trop ce que je vais apporter à ce forum, mais merci d'avance pour vos conseils à venir.