Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rurualb

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
219 Vues

Bonjour,

moi c'est Alban j'ai 27 ans et je suis Breton. J'adore le poker, j'ai découvert le poker lors de mon année de CM2 grâce au grand frère d'un ami d'enfance. Depuis j'ai toujours été intéressé par les jeux d'argent mais le poker reste pour moi le jeu idéal. J'ai commencé sur le net avec pokerstars et full tilt .com en 2007 pour finir croupier en 2008 à l'ACF sur paris, cette expérience a été formidable pour moi. Ma variante préféré est le omaha hi/lo.
Depuis que la france est passé en .fr je suis blazé, vraiment blazé. J'arrive pas à m'en remettre, encore des histoires d'impôts. Bref, je suis ravi de m'être inscrit sur ce site.
Bonne continuation à tous et n'oubliez pas le poker restera toujours un jeu

Répondre
Citation
1 réponse
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

:welcome:

Breton et fan d'Omaha!! quelque chose me dit que tu va te faire beaucoup d'amis ici ;)
Hésite pas à partager à propos de ton expérience ici, tu seras sans aucun doute suivi avec grand intérêt ! Moi-même, ton expérience de croupier m'intéresse, c'est un métier auquel j'ai réfléchi un temps, que j'ai mis de côté mais sans pour autant l'exclure de mes possibilités... Je serai donc ravi d'avoir un aperçu à travers tes yeux!

Répondre
Citation