Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues

Bonjour à tous,

Je m'appelle Taha j'ai 24 ans, je vis à Casablanca et j'ai découvert le poker en ligne depuis environ 1 ans et demi.
Je m'intéresse beaucoup aux SNG, c'est le format avec lequel je voudrais monter mon bankroll dans un premier temps.
D'ailleurs je possède le livre de collin moshman sur les STT (en anglais), j'ai commencé à le lire... je ne l'ai pas encore fini. Il date de 2007 je crois, et je voudrais savoir pour ceux qui connaissent, si sa stratégie abordé dans le livre est toujours d'actualité pour les stt online actuels. Sinon, est ce qu'il y a des ouvrages beaucoup plus récents et de meilleur qualité.
Voilà, j'ai réussi le quiz je n'attend que mon capital de départ qui ne devrait pas tarder normalement.

Voilà pour moi,
Bonne chance à tous !

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut à toi et bienvenu sur Pokerstrategy.com Taha :)

Je ne suis pas un expert en SNG alors je ne peux pas dire si le livre dont tu parles est toujours d'actualité (même si je le pense ;) ) mais je suis sûr que d'autres viendront donner leur avis !

Une fois que tu auras reçu ton capital de départ et fait évolué ton statut sur Pokerstrategy, je te conseille vivement de regarder la série de vidéo réalisée par notre excellent coach Erkyl :
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:

Tu trouveras toutes nos séries de vidéo sur ce lien !

En plus des vidéos et articles stratégiques SNG que nous mettons à disposition, nous proposons des coaching lives dont un coaching SNG microlimite (à partir du rang basique) avec notre coach Florian44 et qui a lieu tous les lundis de 19h30 à 20h30 _cool:

Je t'invite à cliquer sur le premier lien de ma signature qui mène vers une courte vidéo expliquant le fonctionnement du site ;)

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation

Salut, bonne chance sur les tables :club: =)

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Ola !
Bienvenue :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous.
Je viens de devenir bronze, concernant les vidéos d'erkyl je m'y met tout de suite .
Gl ALL!!

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Félicitation pour ton nouveau bronzage :)

Bonne chance sur les tables et bon visionnage de vidéo _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de Mikakou2
Félicitation pour ton nouveau bronzage :)

Bonne chance sur les tables et bon visionnage de vidéo _cool:

++
Mika

Lol comme quoi notre cerveau interprète comme il veut, j'ai lu
"Félicitation pour ton nouveau bronzage :)

Bonne chance sur le sable et bon visionnage de vidéo _cool:"

:D

Répondre
Citation