Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
238 Vues

Salut la communauté, je revient longtemps aprés mon inscription mais je n'ai pas participé depuis donc pour moi c'est un grand Bonjour !

inscrit sur partypoker et everest je joue à petite limite ou freroll mais d'ici 2 mois je ferais des tournois a 30 000€ comme n'importe qui non je rigole!

on se retrouvera peut etre sur le daily party...

bon jeu à tous !

Répondre
Citation
3 réponses

BIENVENUE CHEZ TOI !!!!!

Répondre
Citation
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Salut petipanda et bienvenue même si cela fait pas mal de temps que tu es parmis nous.

Je suppose que tu as déja eu le temps de faire le tour de nos différents articles stratégiques et que tu as une bonne gestion de bankroll.

Apparament, tu fais des tounois donc j'éspère bientôt te voir poster dans cette section Vos succés en tournoi.

A bientôt.

Blackclad.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut et bienvenue dans la communauté petipanda, :)

Pour bien te retrouver sur le forum, voici Le guide du Forum - les meilleurs liens.

Vu que tu joues en MTT, je te conseille de regarder en premier lieu la très bonne vidéo de Kaytor qui explique "Comment jouer un mtt ?" selon l'avancé du tournoi et le nombre de blind.
Il y a aussi ces séries de vidéo :
Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist

Et pour apprendre et travailler son jeu en direct avec un coach pro, nous proposons des coachings lives MTT. Voici le lien vers le calendrier des coachings : Calendrier des coachings.

N'hésites pas si tu as des questions, ;)

++
Mika

Répondre
Citation