Bonjour à tous !
Je suis sur pokerstrategy depuis un bon moment mais je n'ai encore jamais pris le temps de m'investir davantage dans la communauté..
Bref je m'appelle Sébastien j'ai 18ans je joue au poker depuis bientot 2ans en ligne (grace au compte de ma mère mouahaha
)
j'ai reussi a monté une belle bankroll grace a vos 40E de départ merci beaucoup d'ailleurs! Je jouais sur partypoker en cash game tout d'abord grace a la SPT j'ai pu monter de limite assez rapidement puis je me suis mis aux sit'n go et tournois. J'ai gagné quelques tournois sur partypoker puis à mes 18ans je me suis créé mon compte sur winamax. J'ai du arreter un peu le temps d'assurer mon bac et je veux maintenant m'y remettre a fond. Je suis passionné par ce jeu et j'ai vite envi de progresser!
Pseudo partypoker: sebastien45
winamax : Aliaas
Voila merci de votre accueil !
Salut Sebastien,
Même si tu es parmi nous depuis pas mal de temps, je te souhaite la bienvenue dans la communauté Sebastien,
Pour les SNG, je te conseille vivement de regarder les séries de vidéo suivante :
Bronze - Push or fold - Florian44
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Bronze à
Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl
N'hésites pas aussi à venir participer à nos coaching lives SNG afin d'avoir les meilleurs conseils de nos coachs pro Florian44 et Erkyl pour crush les limites :
Coaching: Sit & Go [Débutant]
Coaching: Sit & Go [intermédiaire]
Coaching: Sit & Go [Expert]
Gl sur les tables et à bientôt sur le forum, ♠_cool:
++
Mika
OK merci
Mais maintenant que je joue sur wina je ne gagne plus de strategy point.. je ne debloque donc plus les articles strategigues.. Jvais voir pour aller sur pokerstars aussi.
Encore une chose, les articles pour SNG peuvent-ils servir aussi pour le poker de tournoi? Je trouve qu'il y a peu d'articles pour le tournoi..
Merci de vos reponses
oui les base sont plus ou moins les même a part les SHC qui diffères mais le jeu postflop reste le même, L'ICM aussi.
seul grosse différence en MTT tu vise les 3 premières places et tu travaille normalement avec le facteur M au lieu des BB.
Salut Sebastien45
Il faut que ton compte wina soit affilié à PokerStrategy pour pourvoir beneficier de strategypoint et ainsi debloquer ton rang.
S' il ne l est pas, tu ne peux plus l affilié car il fallait le faire lorsque tu t es inscrits sur wina.
Tu peux encore acheter des pack rang pouvant aller jusqu au rang diamant pour pouvoir profiter du contenu strategique et coaching.
Pour les SnG il faut que tu sache que c est une variante qui à l air de ressembler au tournoi mtt mais c est tres tres differents.
Et enfin si ton desir est d apprendre à jouer les tournois, il y a la Sharkschool mtt qui commence.
parigo63 merci d'aidé mais malheureusement je dois te contredire
, il n'y a pas de stratégie points sur winamax
pour le reste
Trop tard pour Wina..
Et j'ai entendu parler de la sharkscool mais je ne connais rien a son sujet..
C'est pour apprendre les bases non ?
Il faut que je regarde en quoi cela consiste !
Re Sebastien,
SharkSchool MTT : les inscriptions sont ouvertes !
Il y a toutes les infos et liens importants dans cette news.
++
Mika