Je viens finalement me présenter, surtout par peur de me faire botter le postérieur par Nolande si par malheur je poste ailleurs avant
Alors : Alexis, 29 ans, Val d'Oise, en vacances toute l'année (professeur des écoles), et papa depuis un mois
Concernant mes hobbys je dirai que j'en ai peu mais ça me permet de m'y consacrer pleinement : basket et poker évidemment.
On en arrive au poker donc ; je joue depuis environ 2 ans après avoir découvert ce jeu via Bwin où je perdais tranquillement mon argent à parier sur des incapables... Bref, j'ai ouvert une table CG et commencé à jouer n'importe comment, mais sans perdre vraiment de sous, donc j'ai continué, mais sans grande réussite évidemment (Betclic, Winamax).
Puis, j'ai découvert Pokerstrategy via un pote qui m'a parrainé (Pierre, big up!) et j'ai commencé à réfléchir un peu plus, lire des articles, regarder des vidéos et profiter des 40e sur PP.
De là j'ai réussi à monter à environ 200e, puis gros down
: il était temps de quitter cette room qui ne me plaisait pas plus que ça (vraiment dégueulasse leur soft).
Donc retour sur wina qui a réussi à m'appâter avec un bonus de redépot. Je pose 80e et commence à jouer en CG SH NL2 et 5 (je sais c'est mal mais la NL2...) et là voilà ce qui se passe :
C'est vraiment n'importe quoi le SH à 5 sur wina, injouable pour moi en tout cas.
Donc retour à la case FR même si j'aime moins la dynamique. Mais bon :
Spoiler

By xialskip at 2012-08-21
ça se passe mieux quoi ♠_biggrin: !
Je fais aussi un pti SNG de temps en temps aux micro limites et quelques MTT freerolls ou à 50c . J'ai d'ailleurs gagné un miniroll 0,50 pour un gain de 39 euros récemment. Mais j'ai pas assez de temps pour les MTT donc on verra plus tard.
Voilà, j'espère avoir été assez précis,
A plus sur les table ou dans le fofo (maintenant je peux poster sereinement !)