Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues
xialskip
Inscrit : 19.04.2011

Je viens finalement me présenter, surtout par peur de me faire botter le postérieur par Nolande si par malheur je poste ailleurs avant :f_cry:

Alors : Alexis, 29 ans, Val d'Oise, en vacances toute l'année (professeur des écoles), et papa depuis un mois :)
Concernant mes hobbys je dirai que j'en ai peu mais ça me permet de m'y consacrer pleinement : basket et poker évidemment.

On en arrive au poker donc ; je joue depuis environ 2 ans après avoir découvert ce jeu via Bwin où je perdais tranquillement mon argent à parier sur des incapables... Bref, j'ai ouvert une table CG et commencé à jouer n'importe comment, mais sans perdre vraiment de sous, donc j'ai continué, mais sans grande réussite évidemment (Betclic, Winamax).
Puis, j'ai découvert Pokerstrategy via un pote qui m'a parrainé (Pierre, big up!) et j'ai commencé à réfléchir un peu plus, lire des articles, regarder des vidéos et profiter des 40e sur PP.
De là j'ai réussi à monter à environ 200e, puis gros down X( : il était temps de quitter cette room qui ne me plaisait pas plus que ça (vraiment dégueulasse leur soft).
Donc retour sur wina qui a réussi à m'appâter avec un bonus de redépot. Je pose 80e et commence à jouer en CG SH NL2 et 5 (je sais c'est mal mais la NL2...) et là voilà ce qui se passe :

Spoiler

Uploaded with ImageShack.us

C'est vraiment n'importe quoi le SH à 5 sur wina, injouable pour moi en tout cas.
Donc retour à la case FR même si j'aime moins la dynamique. Mais bon :

Spoiler

By xialskip at 2012-08-21

ça se passe mieux quoi _biggrin: !

Je fais aussi un pti SNG de temps en temps aux micro limites et quelques MTT freerolls ou à 50c . J'ai d'ailleurs gagné un miniroll 0,50 pour un gain de 39 euros récemment. Mais j'ai pas assez de temps pour les MTT donc on verra plus tard.

Voilà, j'espère avoir été assez précis,
A plus sur les table ou dans le fofo (maintenant je peux poster sereinement !)

Répondre
Citation
2 réponses
Taxtoo
Inscrit : 03.09.2011

Slt à toi ,gg pour tes perfs et un gros gl pr le futur
Ps:si tu apprécie le cg pense à essayer pokerstars ...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour et bienvenue dans notre communauté Alexis

Message original de xialskip
Je viens finalement me présenter, surtout par peur de me faire botter le postérieur par Nolande si par malheur je poste ailleurs avant :f_cry:

Mais non ! je botte pas le postérieur ! juste je :fouet: un peut ! :transpire: . En tout cas félicitations pour ton parcours, on remarque tout de suite , que tu as déjà en main quelques éléments pour devenir un joueur gagnant a long terme !

Comme tu l'as expérimenté , le plus dur au début de l'apprentissage et surtout de trouver une variante et une room où on se sente a l'aise , enfin ! surtout une variante car après tout les skins ne sont que des skins , et au final toutes les rooms se ressemblent .
Là ou je mettrais un bémol sur ton choix est le full ring , hélas en fr il a tendance a disparaitre au profit du SH , plus dynamique et moins exigeant en terme de fréquentation ! tu peux être quasiment sur que cette adaptation te sera nécessaire pour monter de limite ( ce que je te souhaites).

N'hésites pas a tester d'autres Rooms parmis nos rooms partenaires tu y trouveras des alternatives peut être plus sympa pour toi que sur WAM ou PP .

Si tu ne l'as pas fait , tu peux regarder quelques vidéos et notamment celles de Goldencard17 (
Généralités sur le cash game 6max ) et yomguiz , personnellement ça m'a beaucoup aidé ! _cool:

Et puis bien sur 2 outils importants mais souvent trop négligés

Hé oui ! même les loisirs ça demande du boulot pour y prendre du plaisir ! _o:
Alors au boulot ....20% du temps consacré au jeu pour être optimum !

Voilà ! si tu souhaites d'autres indications n'hésites surtout pas a nous demander ! il y a toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de partager ses connaissances :)

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation