Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues

bonjour à tous
je joue au poker depuis environ 1 ans, sur pokerstar et everest et depuis mon inscription sur partypoker pour beneficier de la promotion...
Ma gestion de bankroll était vraiment catastrophique...
Donc je suis la pour reprendre tout à zero et repartir sur de bonnes bases. Les articles que j'ai déja lus, m'ont vraiment aidés. Meme si folder des mains que je considérais bonnes m'a fait un peu mal....
En espérant progresser rapidement et me faire des amis...
Merci pour votre site :P

Répondre
Citation
4 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut dagon4,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

En effet la gestion de Bankroll ou BRM est une chose que beaucoup de joueurs débutants négligent. On a tendance à se dire que les gains ne valent pas la peine en petites limites et on va cramer notre Bankroll plus haut.

Les articles basiques et bronzes te permettront de progresser assez vite au départ. N'hésites pas à aller faire un tour aussi du côté des coachings ou des vidéos.

Mais avec tout ça, j'en oublie une question importante, quelle variante pratiques-tu ? Es-tu plutôt Cash Game ou plutôt SnG et/ou tournois ?

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour et bienvenue dans notre communauté dagon4

Tout d'abords merci a Frisksour , pour son accueil , je pense qu'il qu'il ta posé la question essentielle pour que nous puissions te distiller quelques conseils utiles .

Message original de Frisksour
Mais avec tout ça, j'en oublie une question importante, quelle variante pratiques-tu ? Es-tu plutôt Cash Game ou plutôt SnG et/ou tournois ?
Frisksour

Je rajouterais juste 2 articles a lire absolument , si je comprend bien ton petit soucis de BR
( Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire)