Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues

bonjour à tous
je joue au poker depuis environ 1 ans, sur pokerstar et everest et depuis mon inscription sur partypoker pour beneficier de la promotion...
Ma gestion de bankroll était vraiment catastrophique...
Donc je suis la pour reprendre tout à zero et repartir sur de bonnes bases. Les articles que j'ai déja lus, m'ont vraiment aidés. Meme si folder des mains que je considérais bonnes m'a fait un peu mal....
En espérant progresser rapidement et me faire des amis...
Merci pour votre site :P

Répondre
Citation
4 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut dagon4,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

En effet la gestion de Bankroll ou BRM est une chose que beaucoup de joueurs débutants négligent. On a tendance à se dire que les gains ne valent pas la peine en petites limites et on va cramer notre Bankroll plus haut.

Les articles basiques et bronzes te permettront de progresser assez vite au départ. N'hésites pas à aller faire un tour aussi du côté des coachings ou des vidéos.

Mais avec tout ça, j'en oublie une question importante, quelle variante pratiques-tu ? Es-tu plutôt Cash Game ou plutôt SnG et/ou tournois ?

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour et bienvenue dans notre communauté dagon4

Tout d'abords merci a Frisksour , pour son accueil , je pense qu'il qu'il ta posé la question essentielle pour que nous puissions te distiller quelques conseils utiles .

Message original de Frisksour
Mais avec tout ça, j'en oublie une question importante, quelle variante pratiques-tu ? Es-tu plutôt Cash Game ou plutôt SnG et/ou tournois ?
Frisksour

Je rajouterais juste 2 articles a lire absolument , si je comprend bien ton petit soucis de BR
( Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire)

ce sont de vrais mines d'or pour tous les joueurs débutants ! et même moins débutants ! :transpire:

Allez ! dis nous en un peut plus ,pour qu'on puisse se rendre utile , en te donnant quelques conseils ! _cool:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'était uniquement SNG, et depuis que je me suis inscrit, je commence en FL, pour avoir le temps de réaprendre a jouer.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut dagon4 !

Bienvenue sur le forum !

Yep, reprendre une nouvelle variante pour être sûr de bien reprendre de la base est une bonne méthode.

Comme le dit JUR42 (dont je suis fan de la pédagogie) sur son blog :

1/ Si vous voulez grimpez haut, y'a pas de miracle (à moins d'être un génie fait pour ce jeu), vous devez consacrer au moins la moitié du temps à apprendre et le reste à jouer (au départ bien sur)

Puisque tu reprends de la base, tu connais peut-être déjà les 7 conseils pour devenir un joueur de FL accompli, alors j'espère pouvoir te faire tout de même découvrir quelque chose en te donnant le lien de l'Opération Fixed Limit qui est une série de vidéos stratégiques sur le jeu en Fixed Limit accessible au rang bronze.

Mais bon euh... N'hésite pas à traîner dans les parties un peu plus "détente" du forum et du site quand même :D PAR EXEMPLE tu peux kiffer ma rubrique humoristique et tous les mardis laisser un commentaire pour dire combien je suis géniale :f_cool:
L'article de cette semaine sur le Head's Up

Bon tu en as pour un moment à visionner les vidéos que je t'ai donné. N'oublies pas qu'il faut faire des pauses après chaque vidéos où tu joues un peu pour assimiler ce que tu viens d'apprendre !

Je te souhaite une bonne visite sur le forum et une bonne soirée !

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation