Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut a tous

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
271 Vues

Bonjour!

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

... Bonjour !

En attendant que tu te présentes, et pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Salut 👋 et bienvenu!
Vu ton pseudo j imagine que tu es en train de terminer d écrire ta présentation (3h que tu as écris Bonjour) 😆 d après mon estimation, à 4h 30 l on devrait avoir 7\8 lignes de description... 😊

Répondre
Citation