suis inscrit depuis peu sur ce site , pour apprendre !!
j'ai niveaux freeroll negatif , un gros fish quoi !:f_biggrin:
merci pour tout
a+
petite question ! , ( peut'etre pas dans le bon file mais .. )
si on a pas de "tracker" on est mort ! ????
mal formulé
sorry !
ty for answer
Salut nicodemaz,
bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !!
Un gros "Fish" qui a envie de devenir un gros Shark et qui a choisi de rejoindre un Forum et école de poker, c'est tout bon ça
.
Je te rassure tout de suite, nous sommes passer par la case gros fish et nous sommes toujours les fishs de quelqu'un. Mais rejoindre PokerStrategy.com va sans conteste t'aider à progresser beaucoup plus vite que tu ne l'aurais fait par toi-même.
Pour commencer, je vais te conseiller de visionner l'excellente vidéo de Kaytor (triple champion WSOP) qui a permis à de très nombreux pokerstratèges de devenir des joueurs gagnants (moi le premier). Même si elle est un peu ancienne, c'est une vidéo référence pour le jeu en MTT :
Une fois que tu auras bien assimilé les concepts et conseils donnés dans cette vidéo, je t'invite à visionner la Bible du MTT de JohannSiegrist :
- La bible du MTT par Saint JohannSiegrist
N'hésite pas non plus à participer aux discussions de mains pour donner ton avis, c'est un apport essentiel pour toute bonne progression.
Concernant les trackers, il n'y a rien d'obligatoire, surtout lorsque l'on débute. Il vaut mieux pour le moment acquérir les bases du jeu et des stratégies pour les différentes phases d'un MTT. Par la suite, les trackers sont un formidable outil pour affiner tes décisions et pour avoir une vision plus juste de tes adversaires. Ils permettent aussi de mettre en lumière des problèmes dans ton jeu de façon à pouvoir les modifier. Mais pour moi, pour le moment si tu ne joues que des freerolls, alors pas la peine d'investir dans un tracker.
D'autre part, comme je constate que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique
.
N'hésite surtout pas à participer aux discussions sur le Forum, c'est un des meilleurs moyen pour s'améliorer.
GL sur les tables.
Salut nicodemaz !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes question dans le chat !
A bientôt !
Melo
pour les rooms :
pokstars "votre faute "
wina "avant de vous connaitre "
betclic et pmu
merci
je vais visionner !