Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut les poker stratèges !

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
353 Vues
frizou485
Inscrit : 06.04.2015
Poker Player

Bonjour, je viens me présenter comme tout bon poker-startège se doit. Alors j'ai 26 ans, je joue principalement du MTT en NL 10 et je suis plutôt gagnant à cette limite, mais j'aimerais être plus régulier et m'attaquer à des limites plus hautes. Je pense que la faiblesse de mon jeu est dûe à un manque de connaissance théoriques genre dans quel spot 3 bet light, quand 4 bet, j'essaie également d'utiliser un tracker mais je dois dire que je ne suis pas sûre d'utiliser profitablement les infos qui en ressortent. Je ne connaissais pas encore ce site, mais ça m'a l'air vraiment complet, merci aux admin et tous les poker stratèges ;)

Répondre
Citation
4 réponses
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Salut frizou485 :f_drink:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en tant que pure joueuse de MTT, je suis toujours ravie d'accueillir un confrère :f_thumbsup:

Je vois que tu viens chercher du contenu stratégique, tu ne seras pas déçu :f_cool:
Je te conseille déjà de faire un tour du côté des vidéos. Tu y trouveras ton bonheur !
Si tu souhaites plus d'interaction, viens donc découvrir les coachings où tu pourras poser tes questions techniques directement aux coachs. Vu ton niveau, le coaching mensuel MTT avancé de JohannSiegrist fera surement ton bonheur :heart: ,celui-ci est accessible à partir du rang argent.

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Et si tu aimes les challenges, je te propose de découvrir LE défi de la communauté, ouvert à tous : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

A très vite sur le forum :f_drink:

Répondre
Citation
frizou485 Auteur du sujet
frizou485
Inscrit : 06.04.2015
Poker Player

Salut Ebychan, merci pour l'accueil et pour les vidéos, très utiles pour bien prendre en main le site. Bon bah y'a plus qu'à se mettre au boulot alors... ;)

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de frizou485
Bon bah y'a plus qu'à se mettre au boulot alors... ;)

C'est ça, y a plus qu'à. A très vite en coaching :f_cool:

Répondre
Citation

:f_drink: welcom

Répondre
Citation