Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut les pokerstrateges!

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
419 Vues
Paraone
Inscrit : 18.05.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous je m'appelle Jérôme, j'ai 23ans, et je suis étudiant en master de droit des sociétés à Bordeaux.

Passionné de poker depuis plus de 5 ans j'ai comme beaucoup découvert le jeu via des films comme "Rounders" ou "Lock, stock and two smoking barrels" et me suis mis à jouer online après avoir vu le WPT commenté par notre Patriiick national sur Canal +. Même si je ne peux pas jouer autant que je le voudrais en raison de mes études le poker reste toujours un de mes passes-temps favoris!
C'est en CG NL, variante qui reste encore ma préférée, que j'ai fait mes début en microlimites notamment sur Pokerstars avant de m'orienter vers le réseau Ongame. Je me suis mis peu à peu au poker de tournoi en NL Holdem ainsi qu'à d'autres variantes mais c'est surtout grace au CG que j'ai réussi à construire ma BR.
C'est à cet époque que j'ai découvert pokerstrategy et profité du capital de départ en bon radin que je suis (sur Ipoker il me semble) mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de me présenter à la communauté.
Cependant, en juin dernier, après avoir séché mes larmes suite au cloisonnement orchestré par l'Arjel, je me suis mis en peine de rechercher
les bonnes affaires du poker.fr et je suis évidemment retourné vers pokerstrategy.com. J'ai ainsi profité des offres proposées notamment sur partypoker.fr et au passage découvert un site complet et une communauté sympathique (je me suis bien marré en lisant certains threads). Voila les raisons qui m'ont poussé à me présenter aujourd'hui.

2 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Salut Jérôme,

Même si tu es membre depuis un bon moment, je te souhaites la bienvenue sur le Forum.

J'imagine que tu respecte déjà un bon BRM.

Je pense que la section analyse est celle qui correspond le mieux à ton profil, étant donné que tu es déjà assez expérimenté.

Je t'invite également à aller voir du côté des coachings proposés par PokerStrategy.com . Tu pourras y analyser certains coups avec un coach et d'autres Pokerstratèges.

A très bientôt sur le Forum,

Jowy88

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le Forum.

Je crois comprendre que tu connais déjà bien le site. Je vais résisiter à mon TOC et ne pas te bombarder de liens vers les vidéos, les quiz, le système de parrainage, Facebook, etc., etc.

Mais que ça ne t'empêche pas de poser des questions si jamais tu cherches quelque chose en particulier, que tu n'aurais pas encore trouvé sur le site.

Bonne chance aux tables et à bientôt sur le Forum.

Cécile