Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut les pokerstrateges!

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
419 Vues
Paraone
Inscrit : 18.05.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous je m'appelle Jérôme, j'ai 23ans, et je suis étudiant en master de droit des sociétés à Bordeaux.

Passionné de poker depuis plus de 5 ans j'ai comme beaucoup découvert le jeu via des films comme "Rounders" ou "Lock, stock and two smoking barrels" et me suis mis à jouer online après avoir vu le WPT commenté par notre Patriiick national sur Canal +. Même si je ne peux pas jouer autant que je le voudrais en raison de mes études le poker reste toujours un de mes passes-temps favoris!
C'est en CG NL, variante qui reste encore ma préférée, que j'ai fait mes début en microlimites notamment sur Pokerstars avant de m'orienter vers le réseau Ongame. Je me suis mis peu à peu au poker de tournoi en NL Holdem ainsi qu'à d'autres variantes mais c'est surtout grace au CG que j'ai réussi à construire ma BR.
C'est à cet époque que j'ai découvert pokerstrategy et profité du capital de départ en bon radin que je suis (sur Ipoker il me semble) mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de me présenter à la communauté.
Cependant, en juin dernier, après avoir séché mes larmes suite au cloisonnement orchestré par l'Arjel, je me suis mis en peine de rechercher
les bonnes affaires du poker.fr et je suis évidemment retourné vers pokerstrategy.com. J'ai ainsi profité des offres proposées notamment sur partypoker.fr et au passage découvert un site complet et une communauté sympathique (je me suis bien marré en lisant certains threads). Voila les raisons qui m'ont poussé à me présenter aujourd'hui.

2 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Salut Jérôme,

Même si tu es membre depuis un bon moment, je te souhaites la bienvenue sur le Forum.

J'imagine que tu respecte déjà un bon BRM.