Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut les Pokerstratèges ! Vla Daguett

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
384 Vues

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Pierre dans le civil donc Daguett sur pokerstrategie (ou Gemlir quand des imposteurs sont déja inscrits sur les rooms). Je suis un étudiant de 20 ans qui a pas mal de temps et l'envie) de se lancer dans le poker !

Pour mon histoire pokeristique, j'ai joué environ un ans sur full tilt.com pour finalement perdre mon dépot de 50E par une gestion de bankeroll plutot défaillante. Je jouais principalement des SnG... Beaucoup en heads up.

Mais tout ça c'est le passé et je redémarre sur de bonne (très ?) bases sur PartyPoker avec pokerstrategie... En BSS ce coup-ci.

Je peux pas résister à l'envie de vous montrer le résultat de mes premières grosses journées... J'ai essayé de me tenir au conseils de base du site, + quelques coups de chance + de très bonnes mains qui touchent + la pisciculture des basses limites sur PP...
Résultat : Bankroll qui passe de 100 à 150E. Je vais pas m'enflammer, je sais que ça sera pas toujours comme ça, mais je pourrais toujours y repenser pendant mes bad runs / bad beat...

Donc pour résumer, merci à tous ceux qui s'impliquent dans ce site... Vraiment un modèle, surtout pour le support technique très réactif.

2 réponses

Salut à toi Daguett, et bienvenue !

Et oui... ça fonctionne ! _biggrin:
Tant mieux pour tous les pokerstratèges d'ailleurs, et tant pis pour les autres. :f_cry:

Bonne chance à toi pour la suite,

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Salut Daguett,

Eh bien voilà de bonnes résolutions et un bon début ;) reste sérieux et je suis sûr que tu vas y arriver...

Merci aussi pour les compliments, ça fait toujours plaisir =)

Donc voici déjà de quoi bien travailler: nos vidéos et nos articles.

Et enfin pour palier définitivement à ton ancien souci: la notion de BRM .

A bientôt,

armelle,