Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut Tout le Monde

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Bonjour la communauté,

Je m'appelle Damien, j'ai 19ans et j'ai découvert ce site depuis un bon moment mais j'ai jamais été affilié et j'ai rarement lu les articles sérieusement. Vu que je ne vis pas en France je joue sur stars.com (la chance) et j'espère progresser un max surtout en MTT ou j'ai vraiment des lacunes et je n'arrive pas a faire de deep run et contrairement à beaucoup je ne cherche pas d'excuses en disant que je suis malchanceux.

J'espère apprendre même en cash game ou je suis plutot bon et gagnant en NL10.

A très vite sur le forum et a bientôt sur les tables .com

3 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Baaaaaaaas,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Déjà mon premier conseil serait de lire les articles stratégiques MTT ainsi que les vidéos.

Je te conseille cet article sur la gestion de bankroll en MTT.

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Baaaaaaaas,

Bienvenue sur PokerStrategy.com.

Je vois que Zikbond t'a donné de précieux conseils en ce qui concerne le jeu au travers des MTT.
J'espère que tu sauras les mettre à profit pour gagner de l'argent sur les tables.

Sinon pour ce qui est du Cash Game, essaie de te concentrer d'abord sur une variante et une fois celle-ci maitrisée, tu pourras regarder les autres.

Voici aussi deux façons de gagner de l'argent facilement grâce à PokerStrategy.com :
Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage
Gagner 10.000$ grâce à notre partenaire paysafecard

A bientôt.

TiGrOu.

Salut à toi Baaaaaaaas, sois le bienvenu sur le Forum ! _grin:

Tu as déjà eu de très bons liens pour t'aider à améliorer ton jeu en MTT ! J'aimerais quand à moi te rappeler l'une des forces de PokerStrategy.com, à savoir de pouvoir faire analyser tes mains, ce que tu n'as pas encore fait. C'est pourtant l'un des meilleurs moyens de progresser.

Tu pourras le faire dans cette section ! ;)

Et j'aimerais te proposer de nous faire part de ton évolution et de tes questions en répondant à ce message quand tu le voudras.

A bientôt sur le Forum, et bonne chance pour la suite !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: