Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] saluttttt

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
903 Vues

Bonjour, je m' appel fabien j' ai 18ans.

Je joues sur partypoker, qu' en omaha en PLO100 et 200 surtout.
Voila s' il y a des personnes qui jouent sur PP en omaha on doit se connaitre ;) ^^

9 réponses

deja en PLO100-200! bravo! C'est quoi ton parcours?

Salut gorabaiona et bienvenu au club _cool:

Effectivement pas mal ces limites pour un "débutants" ;) Peux être pourrais tu nous en dire un peu plu ssur ton parcours ?

Si tu as la moindre question pour tes débuts au sein de la communauté, n'hésite pas à jeter un œil sur notre F.AQ. premiers pas.

Je dis ça je dis rien, mais si Julien passe par là, il te conseillera surement de venir faire un tour dans notre section analyse de mains et discussions strattégiques en PLO.

++ sur le Fourm

Aurélien7

hello gorabaiona!

alors comme ça tu es fan de PLO! ?

j'adore! et la section PLO attend donc que tu viennes nous éclairer de ton savoir ou que tu poses des questions stratégiques!

effectivement quel est ton parcours?

si tu as des mains intéressantes, à commenter ou à faire analyser, c'est par ici !

fais un petit tour par la F.A.Q. avant!

à bientôt

Julien

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,
J’ ai commencé le poker vers 14ans, en réel vers 15ans et le PLO vers 17ans donc je n’ ai que 2 ans d’ expérience plus au moins en PLO, j’ espère monté en PLO600 + pour destacker « je_is_magic » (partypoker) un bon reg de 600+ le pauvre il est toujours tout seul aux tables j’ aimerais bien lui tenir compagnie haha ^^

Sinon plus sérieusement je n’ ai jouer que 2k main ce mois ci pour 1030.84 euros soit 29.33BB/100h( j' ai commencer à joué juste le 21 novembre car j' avais pas mal de contrôles), donc oui je joues plutôt bien (sans prétention j' ai encore pas mal de choses à revoir dans mon jeu aussi ...)

Je vais pouvoir les poster, pas de souci de plus j' ai acheté pt3 pack professionnel et j' arrive enfin à le faire marcher, donc je vais vous poster les mains les plus intéressantes que j’ ai gagné ou perdu surtout celles de PLO100 puis mon graph (le mois n' est pas fini de plus je n’ ai pas cour aujourd’ hui donc je vais pouvoir bien grinder) ^^

et merci pour l' accueil .

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Wow commencé à 14 ans, un précoce. ;)

Joli perf ton mois dernier. J'imagine que tu joues sur le .com.

Et bienvenue sur le Forum.

Zikbond

Mk07
Inscrit : 26.02.2009

Bienvenue gorabaiona.

Zikbond

Oh ça y est Mk07 en mode Coach.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Zikbond
Wow commencé à 14 ans, un précoce. ;)

Joli perf ton mois dernier. J'imagine que tu joues sur le .com.

Et bienvenue sur le Forum.

Zikbond

An non non je ne suis pas sur le .com je suis sur partypoker.fr

Et oui et il n' y a pas que le poker ou j' ai commencé plutôt jeune :transpire:

Zikbond

Message original de gorabaiona
Et oui et il n' y a pas que le poker ou j' ai commencé plutôt jeune :transpire:

On veux pas en savoir plus. ;) ;)