Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SLAPS presentation

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
268 Vues

J'ai commencé le poker il ya quelques années uniquement en ligne , apres des debut cahotique je suis entré dans une periode trés faste , j'arrivais a gagner 100 a 200€ /jour , puis je me suis effondré jusqu'a perdre plus que de raison . Aprés une periode d'arret totale je reviens humblement pour essayer de comprendre mes erreurs et revenir dans une strategie gagnante .
J'ai 56 ans , je vis dans une ile des Antilles .
A bientot sur les tables

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut slaps et bienvenue sur pokerStrategy ! _cool:

Je me permet de te traiter de jeunet, moi avec mes bientôt 58 ans _cool:
Sympa d'avoir un presque contemporain sur le site. Mon collegue modo Nolande a la même année de naissance que moi, mais je ne te dévoilerai pas qui de nous deux est le plus jeune... ;)

Oui, le poker a extrèmement évolué ces dernières années et des joueurs gagnants des années 2006 à 2010 sont perdants. Sur pokerStrategy tu recevras les connaissances pour remonter la pente.

Je supposes que tu joues CG au vu de ta perf, passée et que tu joues sur le com. Sur quelles rooms joues-tu?
Je remarque également que ton statut "Basique" de nouvel arrivant risque de te limiter dans l'accès à nos ressources stratégiques.
Aussi, je te propose de passer notre quiz.
Outre la possibilité de bénéficier de nombreuses promotions dans notre espace rooms partenaires, tu obtiendras un statut de niveau plus élevé te donnant l'accès à des articles et vidéos de niveau supérieur, plus en rapport avec tes bons premiers résultats :
:diamond: Le quiz de PokerStrategy.com
:diamond: Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Pour le cash game, j'ai les vidéos suivantes:

Toutes nos vidéos de CG jusqu'au niveau argent

Ce qui est important est que tu laisses analyser tes mains jouées. Tu as toutes les infos pour y faire dans LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN.

Nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum!

A bientôt _cool:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hey ! Bienvenue parmi nous _love:

Répondre
Citation

Bienvenue ! :f_cool: _biggrin: à bientôt sur les tables !

Répondre
Citation