Passer au forum
Notifications
Retirer tout

slt à tous!!!!!!!!!!!!

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues

Slt à tous je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai attrapé le virus du poker il y a 2 mois de cela. Diagnostique grave je suis condamné à jouer au poker à vie. Venant juste de commencer le poker je suis ouvert à tous conseils pour progresser, n'hésitez pas à me contacter et bon poker à vous. :D

Chris

Répondre
Citation
8 réponses

Coucou ! Bienvenue et GL aux tables !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Chris / FRF2DU17 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Ben tu viens directement dans le paradis des infectés du même virus... et en effet, ici on n'en guérit pas _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Mais pour t'aider à garder le virus bien cultivé, il me manque des infos quant à ton jeu.
Joues-tu Cash Game (CG); SnG (sit and Gos) ou MTT (tournois multitable)?
Sur quel room joues-tu?

Je vois que tu es encore membre basique peut-être devrais tu penser à créer un compte affilié à PokerStrategy.com en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires afin de profiter de l'un de nos bonus de premier dépôt et débloquer du contenu stratégique pour améliorer ton jeu. =)

J'ai quelques trucs pour toi en attendant ta réponse sur les questions ci-dessus:

- la gestion de bankroll, absolument capital pour ne pas effrayer le virus
- Le guide anti-tilt pour garder un environnement sain au virus
- La boîte à outils du Forum pour partager son virus avec d'autres infectés
- LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN pour savoir si ton virus est bien ou comment encore l'améliorer

Ben voilà, j'attends ta réponse pour t'en dire plus.... ;)

Répondre
Citation
oregon66
Inscrit : 04.02.2010

Salut,bienvenue à toi,tu risques de trouver bonheur sur ce site :) :) :)
@+

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Enjoy !!!!!!!!!!

Welcome!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merciiii à tous; pour à ta question Steinpilz0104 je joue sur winamax et barrière et la je viens d'ouvrir un compte sur turbopoker. Je fais des tournois (freerolls de barriere à 22h15) et des sng.

En te remerciant.

A+ chris :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Chris

Tes annonces, les as-tu fait par pokerStrategy? Tu es toujours basique, c'est pourquoi je demande....

Pour les MTT, j'ai quelques liens:

Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Il te faut monter en statut; j'espère que ça sera par tes nouveaux rooms! _biggrin:

Répondre
Citation
daveq
Inscrit : 29.10.2012

Bonjour FRF2DU17,

GL sur les tables, avec pokerstartégie tu ne peu que progresser fait toi plaisir !!

Daveq ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Bienvenue à toi :P

Répondre
Citation